Démarreurs per FORD Mustang

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MUSTANG III 2.3I GT COUPE Essense 224 Dal 1987 al 1994 0 Consulter
MUSTANG III 2.3I LX COUPE Essense 90 Dal 1986 al 1993 0 Consulter
MUSTANG III 2.3I LX COUPE Essense 90 Dal 1993 al 1994 0 Consulter
MUSTANG III 3.8I CONVERTIBLE Essense 147 Dal 1993 al 1994 994 Consulter
MUSTANG III 3.8I COUPE Essense 147 Dal 1993 al 1994 994 Consulter
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE Essense 218 Dal 1991 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE Essense 218 Dal 1993 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essense 224 Dal 1986 al 1991 0 Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essense 218 Dal 1991 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essense 218 Dal 1993 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essense 227 Dal 1985 al 1986 M Consulter
MUSTANG IV 3.8I CONVERTIBLE Essense 193 Dal 1998 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 3.8I COUPE Essense 193 Dal 1998 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I CONVERTIBLE Essense 216 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V Essense 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V CONVERTIBLE Essense 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V COUPE Essense 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBR CONVERTIBLE Essense 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBRA CONVERTIBLE Essense 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBRA COUPE Essense 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FORD MUSTANG est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion