Sélectionnez une pièce
Alternateurs
Boites à vitesses
Culasses
Démarreurs
Directions assistées
Injecteurs
Moteurs
Pompes à injection
Turbos
Sélectionnez une marque
ALFA ROMEO
AUDI
BMW
CHRYSLER
CITROEN
DAEWOO
DAIHATSU
FERRARI
FIAT
FORD
HONDA
HUMMER
HYUNDAI
INNOCENTI
ISUZU
IVECO
JAGUAR
JEEP
KIA
LADA
LANCIA
LAND ROVER
LEXUS
LOTUS
MASERATI
MAZDA
MERCEDES
MG
MINI (BMW)
MITSUBISHI
NISSAN
OPEL
PEUGEOT
PONTIAC
PORSCHE
RENAULT
ROLLS-ROYCE
ROVER
SAAB
SEAT
SKODA
SMART
SSANGYOUNG
SUBARU
SUZUKI
TATA
TOYOTA
UAZ
VOLKSWAGEN
VOLVO
Sélectionnez un modèle
A
AEROSTAR
AZTEC
BANTAM
BRILLIANT
C-MAX
CHAMP
CHATEAU
CONTOUR
COUGAR
COURIER
CROWN VICTORIA
E-150
E-250
E-350
E-450
E-550
ECONOVAN
ECOSPORT
EDGE
ENDEAVOUR
ESCAPE
ESCORT
EUROLINE
EVEREST
EXCURSION
EXPEDITION
EXPLORER
F-100
F-1000
F-150
F-250
F-250
F-350
F-350
F-450
F-550
FAIRLANE
FAIRMONT
FALCON
FESTIVA
FIESTA
FIESTA MAX
FIVE
FOCUS
FUSION
GALA
GALAXY
GRANADA
GT
HUSKY
KA
KUGA
LIATA
LYNX
MARATHON
MAV
MAVERICK
METEOR
METROSTAR
MONDEO
MUSTANG
NUGGET
ORION
PAMPA
PROBE
PRONTO
PUMA
RANGER
S-MAX
SCORPIO
SIERRA
SPECTRON
SPORT
TAURUS
TE 50
TELSTAR
TEMPO
TERRITORY
THUNDERBIRD
TIERRA
TL50
TOURNEO
TRACER
TRADER
TRANSIT
TRITON
TS50
VERONA
VERSAILLES
WINDSTAR
Sélectionnez carburant
Essense
Sélectionnez l'année
1985
1986
1987
1988
1989
1990
1991
1992
1993
1994
1995
1996
1997
1998
1999
2000
2001
2002
2003
2004
2005
2006
2007
2008
2009
Choisir CV
90
147
193
205
206
207
208
209
210
211
212
213
216
218
224
227
264
300
301
302
303
304
305
306
310
324
390
396
498
499
500
501
502
503
504
505
506
Sélectionnez les litres
2.3
3.8
4.0
4.6
5.0
5.4
Sélectionnez la version
MUSTANG III 2.3I GT COUPE
MUSTANG III 2.3I LX COUPE
MUSTANG III 3.8I CONVERTIBLE
MUSTANG III 3.8I COUPE
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE
MUSTANG III 5.0I COUPE
MUSTANG IV 3.8I CONVERTIBLE
MUSTANG IV 3.8I COUPE
MUSTANG IV 4.6I CONVERTIBLE
MUSTANG IV 4.6I 32V
MUSTANG IV 4.6I 32V CONVERTIBLE
MUSTANG IV 4.6I 32V COUPE
MUSTANG IV 4.6I COBR CONVERTIBLE
MUSTANG IV 4.6I COBRA CONVERTIBLE
MUSTANG IV 4.6I COBRA COUPE
MUSTANG IV 4.6I CONVERTIBLE
MUSTANG IV 4.6I COUPE
MUSTANG IV 4.6I GT CONVERTIBLE
MUSTANG IV 4.6I GT COUPE
MUSTANG IV 4.6I MACH1 CONVERTIBLE
MUSTANG IV 4.6I SVT COBRA CONVERTIB
MUSTANG IV 4.6I SVT COBRA COUPE
MUSTANG IV 4.6I SVT CONVERTIBLE
MUSTANG IV 5.4I COBRA CONVERTIBLE
MUSTANG IV 5.4I COBRA R CONVERTIBLE
MUSTANG IV 5.4I COBRA R COUPE
MUSTANG V 4.0I CONVERTIBLE
MUSTANG V 4.0I COUPE
MUSTANG V 4.6I GT CONVERTIBLE
MUSTANG V 4.6I GT COUPE
MUSTANG V 5.4I SHELBY GT500 CONVERT
MUSTANG V 5.4I SHELBY GT500 COUPE
Sélectionnez le type de moteur
0
994
99E
M
Versione
Carburant
Ch
Année de fabri.
Moteur
Informations
MUSTANG III 2.3I GT COUPE
Essense
224
Dal 1987 al 1994
0
Consulter
MUSTANG III 2.3I LX COUPE
Essense
90
Dal 1986 al 1993
0
Consulter
MUSTANG III 2.3I LX COUPE
Essense
90
Dal 1993 al 1994
0
Consulter
MUSTANG III 3.8I CONVERTIBLE
Essense
147
Dal 1993 al 1994
994
Consulter
MUSTANG III 3.8I COUPE
Essense
147
Dal 1993 al 1994
994
Consulter
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE
Essense
218
Dal 1991 al 1994
99E
Consulter
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE
Essense
218
Dal 1993 al 1994
99E
Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE
Essense
224
Dal 1986 al 1991
0
Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE
Essense
218
Dal 1991 al 1994
99E
Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE
Essense
218
Dal 1993 al 1994
99E
Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE
Essense
227
Dal 1985 al 1986
M
Consulter
MUSTANG IV 3.8I CONVERTIBLE
Essense
193
Dal 1998 al 2004
0
Consulter
MUSTANG IV 3.8I COUPE
Essense
193
Dal 1998 al 2004
0
Consulter
MUSTANG IV 4.6I CONVERTIBLE
Essense
216
Dal 1994 al 2004
0
Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V
Essense
306
Dal 1994 al 2004
0
Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V CONVERTIBLE
Essense
306
Dal 1994 al 2004
0
Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V COUPE
Essense
306
Dal 1994 al 2004
0
Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBR CONVERTIBLE
Essense
324
Dal 1999 al 2004
0
Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBRA CONVERTIBLE
Essense
324
Dal 1999 al 2004
0
Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBRA COUPE
Essense
324
Dal 1999 al 2004
0
Consulter
La culasse, sur les véhicules FORD MUSTANG est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.
La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.
Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.
Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.
Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.