Culasses per FORD Mustang

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MUSTANG III 2.3I GT COUPE Essence 224 Dal 1987 al 1994 0 Consulter
MUSTANG III 2.3I LX COUPE Essence 90 Dal 1986 al 1993 0 Consulter
MUSTANG III 2.3I LX COUPE Essence 90 Dal 1993 al 1994 0 Consulter
MUSTANG III 3.8I CONVERTIBLE Essence 147 Dal 1993 al 1994 994 Consulter
MUSTANG III 3.8I COUPE Essence 147 Dal 1993 al 1994 994 Consulter
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE Essence 218 Dal 1991 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE Essence 218 Dal 1993 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essence 224 Dal 1986 al 1991 0 Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essence 218 Dal 1991 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essence 218 Dal 1993 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essence 227 Dal 1985 al 1986 M Consulter
MUSTANG IV 3.8I CONVERTIBLE Essence 193 Dal 1998 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 3.8I COUPE Essence 193 Dal 1998 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I CONVERTIBLE Essence 216 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V Essence 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V CONVERTIBLE Essence 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V COUPE Essence 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBR CONVERTIBLE Essence 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBRA CONVERTIBLE Essence 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBRA COUPE Essence 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter

La culasse, sur les véhicules FORD MUSTANG est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion