Culasses per FORD Mustang

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MUSTANG III 2.3I GT COUPE Essense 224 Dal 1987 al 1994 0 Consulter
MUSTANG III 2.3I LX COUPE Essense 90 Dal 1986 al 1993 0 Consulter
MUSTANG III 2.3I LX COUPE Essense 90 Dal 1993 al 1994 0 Consulter
MUSTANG III 3.8I CONVERTIBLE Essense 147 Dal 1993 al 1994 994 Consulter
MUSTANG III 3.8I COUPE Essense 147 Dal 1993 al 1994 994 Consulter
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE Essense 218 Dal 1991 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE Essense 218 Dal 1993 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essense 224 Dal 1986 al 1991 0 Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essense 218 Dal 1991 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essense 218 Dal 1993 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essense 227 Dal 1985 al 1986 M Consulter
MUSTANG IV 3.8I CONVERTIBLE Essense 193 Dal 1998 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 3.8I COUPE Essense 193 Dal 1998 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I CONVERTIBLE Essense 216 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V Essense 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V CONVERTIBLE Essense 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V COUPE Essense 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBR CONVERTIBLE Essense 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBRA CONVERTIBLE Essense 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBRA COUPE Essense 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter

La culasse, sur les véhicules FORD MUSTANG est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion