Injecteurs per FORD Mustang

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MUSTANG III 2.3I GT COUPE Essence 224 Dal 1987 al 1994 0 Consulter
MUSTANG III 2.3I LX COUPE Essence 90 Dal 1986 al 1993 0 Consulter
MUSTANG III 2.3I LX COUPE Essence 90 Dal 1993 al 1994 0 Consulter
MUSTANG III 3.8I CONVERTIBLE Essence 147 Dal 1993 al 1994 994 Consulter
MUSTANG III 3.8I COUPE Essence 147 Dal 1993 al 1994 994 Consulter
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE Essence 218 Dal 1991 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I CONVERTIBLE Essence 218 Dal 1993 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essence 224 Dal 1986 al 1991 0 Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essence 218 Dal 1991 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essence 218 Dal 1993 al 1994 99E Consulter
MUSTANG III 5.0I COUPE Essence 227 Dal 1985 al 1986 M Consulter
MUSTANG IV 3.8I CONVERTIBLE Essence 193 Dal 1998 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 3.8I COUPE Essence 193 Dal 1998 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I CONVERTIBLE Essence 216 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V Essence 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V CONVERTIBLE Essence 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I 32V COUPE Essence 306 Dal 1994 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBR CONVERTIBLE Essence 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBRA CONVERTIBLE Essence 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter
MUSTANG IV 4.6I COBRA COUPE Essence 324 Dal 1999 al 2004 0 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FORD MUSTANG est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion