Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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B 150 | Essense | 95 | Dal 2005 al 2009 | M266.920 | Consulter |
B 170 | Essense | 116 | Dal 2005 al 2009 | M266.940 | Consulter |
B 170 | Essense | 116 | Dal 2005 al 2006 | 0.267 | Consulter |
B 180 CDI | Diesel | 109 | Dal 2005 al 2006 | OM 640.940 | Consulter |
B 200 | Essense | 136 | Dal 2005 al 2009 | M266.960 | Consulter |
B 200 | Essense | 136 | Dal 2005 al 2006 | 0.267 | Consulter |
B 200 CDI | Diesel | 140 | Dal 2005 al 2006 | OM 640.941 | Consulter |
B 200 TURBO | Essense | 193 | Dal 2005 al 2009 | M266.980 | Consulter |
B 200 TURBO | Essense | 193 | Dal 2005 al 2006 | 0.267 | Consulter |
L’alternateur MERCEDES CLASE B est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...