Alternateurs per MERCEDES Clase a

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A 140 Essense 82 Dal 2001 al 2004 M 166.940 Consulter
A 150 Essense 95 Dal 2004 al 2009 M 266.920 Consulter
A 150 Essense 95 Dal 2004 al 2006 0.267 Consulter
A 160 Essense 102 Dal 1997 al 2004 M 166.960 Consulter
A 160 Essense 102 Dal 1999 al 2005 M 166.960 Consulter
A 160 Essense 102 Dal 2001 al 2004 M 166.960 Consulter
A 160 CDI Diesel 60 Dal 1998 al 2001 OM 668.941 Consulter
A 160 CDI Diesel 75 Dal 2001 al 2004 OM 668.940 Consulter
A 160 CDI Diesel 82 Dal 2004 al 2006 OM 640.942 Consulter
A 170 Essense 116 Dal 2004 al 2009 M 266.940 Consulter
A 170 Essense 116 Dal 2004 al 2006 0.267 Consulter
A 170 CDI Diesel 90 Dal 1998 al 2001 OM 668.940 Consulter
A 170 CDI Diesel 90 Dal 2001 al 2004 OM 668.942 Consulter
A 170 CDI Diesel 95 Dal 2001 al 2004 OM 668.942 Consulter
A 180 CDI Diesel 109 Dal 2004 al 2006 OM 640.940 Consulter
A 190 Essense 125 Dal 1999 al 2004 M 166.990 Consulter
A 190 Essense 125 Dal 2000 al 2005 M 166.990 Consulter
A 190 Essense 125 Dal 2001 al 2004 M 166.990 Consulter
A 200 Essense 136 Dal 2004 al 2009 M 266.960 Consulter
A 200 Essense 136 Dal 2004 al 2006 0.267 Consulter

L’alternateur MERCEDES CLASE A est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.

L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.

L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.

Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...

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