Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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250 | Essense | 131 | Dal 1968 al 1972 | M 114.920 | Consulter |
250 | Essense | 131 | Dal 1972 al 1976 | M 130.923 | Consulter |
250 | Essense | Da 129 a 140 | Dal 1976 al 1985 | M 123.920.921 | Consulter |
250 | Essense | Da 129 a 140 | Dal 1976 al 1985 | M 123.920,921 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 131 | Dal 1969 al 1972 | M114.920 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 131 | Dal 1972 al 1976 | M130.923 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 131 | Dal 1969 al 1972 | M 114.920 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 131 | Dal 1972 al 1976 | M 130.923 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 140 | Dal 1969 al 1972 | M 130.923 | Consulter |
250 CE | Essense | 143 | Dal 1969 al 1972 | M 114.981 | Consulter |
250 CE COUPE | Essense | 143 | Dal 1969 al 1972 | M114.981 | Consulter |
250 CE COUPE | Essense | 150 | Dal 1969 al 1972 | M114.980 | Consulter |
250 CE COUPE | Essense | 150 | Dal 1969 al 1972 | M 114.980 | Consulter |
250 D | Diesel | Da 90 a 94 | Dal 1985 al 1993 | OM 602.912 | Consulter |
250 D | Diesel | 94 | Dal 1989 al 1993 | OM 602.912 | Consulter |
250 D TURBODIESEL | Diesel | 126 | Dal 1988 al 1993 | OM 602.962 | Consulter |
250 GD | Diesel | Da 84 a 94 | Dal 1987 al 1992 | OM 602.930 | Consulter |
250 GD | Diesel | 94 | Dal 1992 al 2006 | OM 602.930 | Consulter |
250 GD | Diesel | 94 | Dal 1992 al 2006 | OM 602.938 | Consulter |
250 GD | Diesel | 94 | Dal 1992 al 2006 | OM 602.939 | Consulter |
L’alternateur MERCEDES 250 est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...