Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
CLK 200 CABRIO | Essense | 136 | Dal 1998 al 2000 | M 111.945 | Consulter |
CLK 200 CGI KOMPRESS CABRIO | Essense | 170 | Dal 2003 al 2006 | M 271.942 | Consulter |
CLK 200 CGI KOMPRESS COUPE | Essense | 170 | Dal 2002 al 2006 | M 271.942 | Consulter |
CLK 200 CGI KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 170 | Dal 2003 al 2004 | M271.942 | Consulter |
CLK 200 COUPE | Essense | 136 | Dal 1997 al 2000 | M111.945 | Consulter |
CLK 200 COUPE | Essense | 136 | Dal 1997 al 2000 | M 111.945 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 163 | Dal 2003 al 2006 | M271.940 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 184 | Dal 2006 al 2009 | M271.955 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 163 | Dal 2000 al 2003 | M111.956 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 193 | Dal 1996 al 2000 | M111.944 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 163 | Dal 2000 al 2003 | M 111.956 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 193 | Dal 1996 al 2000 | M 111.944 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR CABRIO | Essense | 163 | Dal 2003 al 2006 | M 271.940 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 163 | Dal 2002 al 2006 | M271.940 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 184 | Dal 2006 al 2009 | M271.955 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 163 | Dal 2000 al 2002 | M111.956 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 193 | Dal 1997 al 2000 | M111.944 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 163 | Dal 2000 al 2002 | M 111.956 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 193 | Dal 1997 al 2000 | M 111.944 | Consulter |
CLK 200 KOMPRESSOR COUPE | Essense | 163 | Dal 2002 al 2006 | M 271.940 | Consulter |
L’alternateur MERCEDES CLK est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...