Démarreurs per VOLKSWAGEN Microbus

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MICROBUS 1.6 Essense 50 Dal 1968 al 1974 0 Consulter
MICROBUS 1.7 Essense 67 Dal 1972 al 1973 CA Consulter
MICROBUS 1.8 Essense 69 Dal 1974 al 1980 ED Consulter
MICROBUS 1.8 Essense 95 Dal 1991 al 1997 AAX Consulter
MICROBUS 1.8 VOLKSIEBUS Essense 98 Dal 1995 al 1996 AAX Consulter
MICROBUS 1.9 WATERCOOLED Essense 78 Dal 1982 al 1989 DG Consulter
MICROBUS 2.0 Essense 69 Dal 1975 al 1983 CJ Consulter
MICROBUS 2.0 Essense 70 Dal 1975 al 1983 CU Consulter
MICROBUS 2.1 I Essense 112 Dal 1985 al 1991 DJ Consulter
MICROBUS 2.3 I Essense 122 Dal 1994 al 2002 AFU Consulter
MICROBUS 2.3 I VOLKSIEBUS Essense 122 Dal 1995 al 1996 AFU Consulter
MICROBUS 2.5 I Essense 136 Dal 1991 al 1995 AAY Consulter
MICROBUS 2.6 I Essense 136 Dal 1994 al 2002 ADV Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN MICROBUS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion