Injecteurs per FORD Escape

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ESCAPE 2.0I Essense 129 Dal 2002 al 2009 YF Consulter
ESCAPE 2.0I 4WD Essense 132 Dal 2002 al 2009 YF Consulter
ESCAPE 2.3 HYBRID Essense Da 94 a 155 Dal 2003 al 2006 ATKINSON Consulter
ESCAPE 2.3 HYBRID 4X4 Essense Da 95 a 160 Dal 2003 al 2009 ATKINSON Consulter
ESCAPE 2.3I Essense 146 Dal 2004 al 2006 L3 Consulter
ESCAPE 2.3I Essense 133 Dal 2001 al 2009 V6 Consulter
ESCAPE 2.3I 4WD Essense 145 Dal 2004 al 2009 L3 Consulter
ESCAPE 2.3I 4X4 Essense 147 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
ESCAPE 2.3I 4X4 Essense Da 147 a 154 Dal 2000 al 2009 DURATEC 23 Consulter
ESCAPE 2.3I 4X4 Essense 147 Dal 2004 al 2009 L3 Consulter
ESCAPE 3.0I Essense 207 Dal 2000 al 2006 0 Consulter
ESCAPE 3.0I Essense 207 Dal 2000 al 2009 DURATEC Consulter
ESCAPE 3.0I Essense 207 Dal 2002 al 2009 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4WD Essense 207 Dal 2002 al 2009 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 204 Dal 2001 al 2003 AF Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 204 2003 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 207 Dal 2004 al 2006 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 207 Dal 2000 al 2009 DURATEC Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FORD ESCAPE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion