Pompes à injection per FORD Escape

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ESCAPE 2.0I Essense 129 Dal 2002 al 2009 YF Consulter
ESCAPE 2.0I 4WD Essense 132 Dal 2002 al 2009 YF Consulter
ESCAPE 2.3 HYBRID Essense Da 94 a 155 Dal 2003 al 2006 ATKINSON Consulter
ESCAPE 2.3 HYBRID 4X4 Essense Da 95 a 160 Dal 2003 al 2009 ATKINSON Consulter
ESCAPE 2.3I Essense 146 Dal 2004 al 2006 L3 Consulter
ESCAPE 2.3I Essense 133 Dal 2001 al 2009 V6 Consulter
ESCAPE 2.3I 4WD Essense 145 Dal 2004 al 2009 L3 Consulter
ESCAPE 2.3I 4X4 Essense 147 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
ESCAPE 2.3I 4X4 Essense Da 147 a 154 Dal 2000 al 2009 DURATEC 23 Consulter
ESCAPE 2.3I 4X4 Essense 147 Dal 2004 al 2009 L3 Consulter
ESCAPE 3.0I Essense 207 Dal 2000 al 2006 0 Consulter
ESCAPE 3.0I Essense 207 Dal 2000 al 2009 DURATEC Consulter
ESCAPE 3.0I Essense 207 Dal 2002 al 2009 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4WD Essense 207 Dal 2002 al 2009 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 204 Dal 2001 al 2003 AF Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 204 2003 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 207 Dal 2004 al 2006 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 207 Dal 2000 al 2009 DURATEC Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FORD ESCAPE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion