Culasses per FORD Transit

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TRANSIT Diesel 116 Dal 2006 al 2009 JX493ZLQ3 Consulter
TRANSIT 1.6 100 L Essense 63 Dal 1986 al 1991 LA... Consulter
TRANSIT 1.6 130-190 Essense 63 Dal 1986 al 1991 LA... Consulter
TRANSIT 1.6 80-120 Essense 63 Dal 1986 al 1991 LA... Consulter
TRANSIT 2.0 100 L Essense Da 75 a 78 Dal 1986 al 1991 NAT Consulter
TRANSIT 2.0 130-190 Essense Da 75 a 78 Dal 1986 al 1991 NAT Consulter
TRANSIT 2.0 80-120 Essense Da 75 a 78 Dal 1986 al 1991 NAV Consulter
TRANSIT 2.0 LWB 100-190 Essense 90 Dal 1991 al 1994 NBA Consulter
TRANSIT 2.0 SWB 80-150 Essense 90 Dal 1991 al 1994 NBA Consulter
TRANSIT 2.0I 100 L Essense 78 Dal 1988 al 1991 N6T Consulter
TRANSIT 2.0I 130-190 Essense 78 Dal 1988 al 1991 N6T Consulter
TRANSIT 2.0I 80-120 Essense 78 Dal 1988 al 1991 N6T Consulter
TRANSIT 2.0I LWB 100-190 Essense 98 Dal 1991 al 1994 NCA Consulter
TRANSIT 2.0I SWB 80-150 Essense 98 Dal 1991 al 1994 NCA Consulter
TRANSIT 2.2 TDCI Diesel 86 Dal 2006 al 2009 P8FA Consulter
TRANSIT 2.2 TDCI Diesel 110 Dal 2006 al 2009 QVFA Consulter
TRANSIT 2.2 TDCI Diesel 131 Dal 2006 al 2009 QWF... Consulter

La culasse, sur les véhicules FORD TRANSIT est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion