Démarreurs per FORD Transit

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TRANSIT Diesel 116 Dal 2006 al 2009 JX493ZLQ3 Consulter
TRANSIT 1.6 100 L Essense 63 Dal 1986 al 1991 LA... Consulter
TRANSIT 1.6 130-190 Essense 63 Dal 1986 al 1991 LA... Consulter
TRANSIT 1.6 80-120 Essense 63 Dal 1986 al 1991 LA... Consulter
TRANSIT 2.0 100 L Essense Da 75 a 78 Dal 1986 al 1991 NAT Consulter
TRANSIT 2.0 130-190 Essense Da 75 a 78 Dal 1986 al 1991 NAT Consulter
TRANSIT 2.0 80-120 Essense Da 75 a 78 Dal 1986 al 1991 NAV Consulter
TRANSIT 2.0 LWB 100-190 Essense 90 Dal 1991 al 1994 NBA Consulter
TRANSIT 2.0 SWB 80-150 Essense 90 Dal 1991 al 1994 NBA Consulter
TRANSIT 2.0I 100 L Essense 78 Dal 1988 al 1991 N6T Consulter
TRANSIT 2.0I 130-190 Essense 78 Dal 1988 al 1991 N6T Consulter
TRANSIT 2.0I 80-120 Essense 78 Dal 1988 al 1991 N6T Consulter
TRANSIT 2.0I LWB 100-190 Essense 98 Dal 1991 al 1994 NCA Consulter
TRANSIT 2.0I SWB 80-150 Essense 98 Dal 1991 al 1994 NCA Consulter
TRANSIT 2.2 TDCI Diesel 86 Dal 2006 al 2009 P8FA Consulter
TRANSIT 2.2 TDCI Diesel 110 Dal 2006 al 2009 QVFA Consulter
TRANSIT 2.2 TDCI Diesel 131 Dal 2006 al 2009 QWF... Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FORD TRANSIT est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion