Pompes à injection per LANCIA Dedra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DEDRA 1.6I Essense 75 Dal 1993 al 1994 835C1.000 KAT Consulter
DEDRA 1.6I Essense 88 Dal 1989 al 1994 835A1.000 SPI- WEBER Consulter
DEDRA 1.6I Essense 78 Dal 1989 al 1993 835A1.046 KAT Consulter
DEDRA 1.6I Essense 90 Dal 1994 al 1998 159B9.000 MPI- Consulter
DEDRA 1.6I Essense 88 Dal 1989 al 1994 835A1.000 SPI-WEBER Consulter
DEDRA 1.6I Essense 90 Dal 1994 al 1998 159B9.000 MPI-GM Consulter
DEDRA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1998 al 1999 182A4.000 MPI- WEBER Consulter
DEDRA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1998 al 1999 182A4.000 MPI-WEBER Consulter
DEDRA 1.8I Essense 101 Dal 1994 al 1995 836A5.000 MPI- WEBER Consulter
DEDRA 1.8I Essense 109 Dal 1989 al 1992 835A2.000 MPI- WEBER Consulter
DEDRA 1.8I Essense 101 Dal 1994 al 1995 836A5.000 MPI-WEBER Consulter
DEDRA 1.8I Essense 105 Dal 1989 al 1994 835A2.046 KAT Consulter
DEDRA 1.8I Essense 109 Dal 1989 al 1992 835A2.000 MPI-WEBER Consulter
DEDRA 1.8I 16V Essense 113 Dal 1996 al 1999 182A2.000 MPI- HIT. Consulter
DEDRA 1.8I 16V Essense 132 Dal 1996 al 1999 183A1.000 MPI- HIT. Consulter
DEDRA 1.8I 16V VVT Essense 131 Dal 1996 al 1999 183A1.000 MPI-HIT. Consulter
DEDRA 1.9 TD Diesel 90 Dal 1989 al 1994 835A4.000 Consulter
DEDRA 1.9 TD Diesel 90 Dal 1994 al 1999 835A4.000/1 Consulter
DEDRA 1.9 TD Diesel 90 Dal 1994 al 1999 835A4.000/160D1. Consulter
DEDRA 2.0I Essense 117 Dal 1989 al 1992 835A5.000 MPI- WEBER Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules LANCIA DEDRA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion