Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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DEDRA 1.6I | Essense | 75 | Dal 1993 al 1994 | 835C1.000 KAT | Consulter |
DEDRA 1.6I | Essense | 88 | Dal 1989 al 1994 | 835A1.000 SPI- WEBER | Consulter |
DEDRA 1.6I | Essense | 78 | Dal 1989 al 1993 | 835A1.046 KAT | Consulter |
DEDRA 1.6I | Essense | 90 | Dal 1994 al 1998 | 159B9.000 MPI- | Consulter |
DEDRA 1.6I | Essense | 88 | Dal 1989 al 1994 | 835A1.000 SPI-WEBER | Consulter |
DEDRA 1.6I | Essense | 90 | Dal 1994 al 1998 | 159B9.000 MPI-GM | Consulter |
DEDRA 1.6I 16V | Essense | 103 | Dal 1998 al 1999 | 182A4.000 MPI- WEBER | Consulter |
DEDRA 1.6I 16V | Essense | 103 | Dal 1998 al 1999 | 182A4.000 MPI-WEBER | Consulter |
DEDRA 1.8I | Essense | 101 | Dal 1994 al 1995 | 836A5.000 MPI- WEBER | Consulter |
DEDRA 1.8I | Essense | 109 | Dal 1989 al 1992 | 835A2.000 MPI- WEBER | Consulter |
DEDRA 1.8I | Essense | 101 | Dal 1994 al 1995 | 836A5.000 MPI-WEBER | Consulter |
DEDRA 1.8I | Essense | 105 | Dal 1989 al 1994 | 835A2.046 KAT | Consulter |
DEDRA 1.8I | Essense | 109 | Dal 1989 al 1992 | 835A2.000 MPI-WEBER | Consulter |
DEDRA 1.8I 16V | Essense | 113 | Dal 1996 al 1999 | 182A2.000 MPI- HIT. | Consulter |
DEDRA 1.8I 16V | Essense | 132 | Dal 1996 al 1999 | 183A1.000 MPI- HIT. | Consulter |
DEDRA 1.8I 16V VVT | Essense | 131 | Dal 1996 al 1999 | 183A1.000 MPI-HIT. | Consulter |
DEDRA 1.9 TD | Diesel | 90 | Dal 1989 al 1994 | 835A4.000 | Consulter |
DEDRA 1.9 TD | Diesel | 90 | Dal 1994 al 1999 | 835A4.000/1 | Consulter |
DEDRA 1.9 TD | Diesel | 90 | Dal 1994 al 1999 | 835A4.000/160D1. | Consulter |
DEDRA 2.0I | Essense | 117 | Dal 1989 al 1992 | 835A5.000 MPI- WEBER | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules LANCIA DEDRA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.