Injecteurs per LANCIA Dedra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DEDRA 1.6I Essense 75 Dal 1993 al 1994 835C1.000 KAT Consulter
DEDRA 1.6I Essense 88 Dal 1989 al 1994 835A1.000 SPI- WEBER Consulter
DEDRA 1.6I Essense 78 Dal 1989 al 1993 835A1.046 KAT Consulter
DEDRA 1.6I Essense 90 Dal 1994 al 1998 159B9.000 MPI- Consulter
DEDRA 1.6I Essense 88 Dal 1989 al 1994 835A1.000 SPI-WEBER Consulter
DEDRA 1.6I Essense 90 Dal 1994 al 1998 159B9.000 MPI-GM Consulter
DEDRA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1998 al 1999 182A4.000 MPI- WEBER Consulter
DEDRA 1.6I 16V Essense 103 Dal 1998 al 1999 182A4.000 MPI-WEBER Consulter
DEDRA 1.8I Essense 101 Dal 1994 al 1995 836A5.000 MPI- WEBER Consulter
DEDRA 1.8I Essense 109 Dal 1989 al 1992 835A2.000 MPI- WEBER Consulter
DEDRA 1.8I Essense 101 Dal 1994 al 1995 836A5.000 MPI-WEBER Consulter
DEDRA 1.8I Essense 105 Dal 1989 al 1994 835A2.046 KAT Consulter
DEDRA 1.8I Essense 109 Dal 1989 al 1992 835A2.000 MPI-WEBER Consulter
DEDRA 1.8I 16V Essense 113 Dal 1996 al 1999 182A2.000 MPI- HIT. Consulter
DEDRA 1.8I 16V Essense 132 Dal 1996 al 1999 183A1.000 MPI- HIT. Consulter
DEDRA 1.8I 16V VVT Essense 131 Dal 1996 al 1999 183A1.000 MPI-HIT. Consulter
DEDRA 1.9 TD Diesel 90 Dal 1989 al 1994 835A4.000 Consulter
DEDRA 1.9 TD Diesel 90 Dal 1994 al 1999 835A4.000/1 Consulter
DEDRA 1.9 TD Diesel 90 Dal 1994 al 1999 835A4.000/160D1. Consulter
DEDRA 2.0I Essense 117 Dal 1989 al 1992 835A5.000 MPI- WEBER Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules LANCIA DEDRA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion