Injecteurs per VOLKSWAGEN Vento

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VENTO 1.4 Essense 60 Dal 1991 al 1995 ABD Consulter
VENTO 1.4 Essense 60 Dal 1995 al 1997 AEX Consulter
VENTO 1.6 Essense 75 Dal 1992 al 1994 ABU Consulter
VENTO 1.6 Essense 75 Dal 1994 al 1995 AEA Consulter
VENTO 1.6 Essense 75 Dal 1995 al 1997 AEE Consulter
VENTO 1.6 Essense 101 Dal 1994 al 1995 AEK Consulter
VENTO 1.6 Essense 101 Dal 1995 al 1997 AFT Consulter
VENTO 1.6 Essense 101 1997 AKS Consulter
VENTO 1.8 Essense 75 Dal 1991 al 1997 AAM Consulter
VENTO 1.8 Essense 90 Dal 1991 al 1994 ABS Consulter
VENTO 1.8 Essense 90 Dal 1994 al 1997 ADZ Consulter
VENTO 1.9 DIESEL Diesel 64 Dal 1991 al 1997 1Y Consulter
VENTO 1.9 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1991 al 1997 AAZ Consulter
VENTO 1.9 SDI Diesel 64 Dal 1995 al 1997 AEY Consulter
VENTO 1.9 TD Diesel 75 Dal 1991 al 1997 AAZ Consulter
VENTO 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1993 al 1996 1Z Consulter
VENTO 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1996 al 1997 AHU Consulter
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VENTO 1.9 TDI Diesel 110 Dal 1996 al 1997 AFN Consulter
VENTO 2.0 Essense 107 Dal 1994 al 1997 AEP Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLKSWAGEN VENTO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

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