Démarreurs per VOLKSWAGEN Vento

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VENTO 1.4 Essense 60 Dal 1991 al 1995 ABD Consulter
VENTO 1.4 Essense 60 Dal 1995 al 1997 AEX Consulter
VENTO 1.6 Essense 75 Dal 1992 al 1994 ABU Consulter
VENTO 1.6 Essense 75 Dal 1994 al 1995 AEA Consulter
VENTO 1.6 Essense 75 Dal 1995 al 1997 AEE Consulter
VENTO 1.6 Essense 101 Dal 1994 al 1995 AEK Consulter
VENTO 1.6 Essense 101 Dal 1995 al 1997 AFT Consulter
VENTO 1.6 Essense 101 1997 AKS Consulter
VENTO 1.8 Essense 75 Dal 1991 al 1997 AAM Consulter
VENTO 1.8 Essense 90 Dal 1991 al 1994 ABS Consulter
VENTO 1.8 Essense 90 Dal 1994 al 1997 ADZ Consulter
VENTO 1.9 DIESEL Diesel 64 Dal 1991 al 1997 1Y Consulter
VENTO 1.9 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1991 al 1997 AAZ Consulter
VENTO 1.9 SDI Diesel 64 Dal 1995 al 1997 AEY Consulter
VENTO 1.9 TD Diesel 75 Dal 1991 al 1997 AAZ Consulter
VENTO 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1993 al 1996 1Z Consulter
VENTO 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1996 al 1997 AHU Consulter
VENTO 1.9 TDI Diesel 90 1997 ALE Consulter
VENTO 1.9 TDI Diesel 110 Dal 1996 al 1997 AFN Consulter
VENTO 2.0 Essense 107 Dal 1994 al 1997 AEP Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN VENTO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion