Turbos per ISUZU Elf

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ELF 100 2.8 Diesel 97 Dal 1997 al 2006 4JB1-T Consulter
ELF 130 2.8 Diesel 132 Dal 1997 al 2006 4HG1-T Consulter
ELF 130 3.2 Diesel 132 Dal 1997 al 2009 4HG1-T Consulter
ELF 150 1.6 Essense 0 Dal 1974 al 1986 G161 Consulter
ELF 150 2.5 DIESEL Diesel 68 Dal 1986 al 1996 4JA1 Consulter
ELF 2.0 Essense 91 Dal 1995 al 1999 NA20S Consulter
ELF 2.0 Essense 120 Dal 1999 al 2003 KA20DE Consulter
ELF 2.0I Essense 120 Dal 1999 al 2009 KA20DE Consulter
ELF 2.5 DIESEL Diesel 79 Dal 1988 al 1993 4JA1 Consulter
ELF 2.5 DIESEL Diesel 82 Dal 1995 al 1999 TD25 Consulter
ELF 2.5 DIESEL 4WD Diesel 82 Dal 1995 al 1999 TD25 Consulter
ELF 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1999 al 2009 TD27 Consulter
ELF 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1995 al 2009 TD27 Consulter
ELF 2.8 DIESEL Diesel Da 88 a 97 Dal 1988 al 1993 4JB1 Consulter
ELF 2.8 DIESEL 4WD Diesel 97 Dal 1991 al 1993 4JB1 Consulter
ELF 2.8 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1990 al 2009 0 Consulter
ELF 250 2.0 Essense 0 Dal 1977 al 1988 G201 Consulter
ELF 250 2.8 DIESEL Diesel 78 Dal 1986 al 1996 4JB1 Consulter
ELF 250 3.3 DIESEL Diesel 88 Dal 1986 al 1996 4BC2 Consulter
ELF 3.1 DIESEL Diesel Da 88 a 97 Dal 1993 al 2009 4JG2 Consulter

Le turbocompresseur ISUZU ELF est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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