Culasses per HONDA Accord

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ACCORD 1.6 12V COUPE Essense 88 Dal 1984 al 1985 EZ2 Consulter
ACCORD 1.6 12V COUPE Essense 88 Dal 1983 al 1984 EZ1 Consulter
ACCORD 1.6 12V SEDAN Essense 88 Dal 1983 al 1984 EZ1 Consulter
ACCORD 1.6 12V SEDAN Essense 88 Dal 1984 al 1985 EZ2 Consulter
ACCORD 1.6 COUPE Essense 80 Dal 1981 al 1984 EL Consulter
ACCORD 1.6 HATCHBACK Essense 80 Dal 1976 al 1978 EG Consulter
ACCORD 1.6 HATCHBACK Essense 80 Dal 1979 al 1981 EL Consulter
ACCORD 1.6 SEDAN Essense 80 Dal 1981 al 1984 EL Consulter
ACCORD 1.6 SEDAN Essense 88 Dal 1985 al 1989 A16A1 Consulter
ACCORD 1.6I Essense 160 Dal 2003 al 2012 B16A2 Consulter
ACCORD 1.6I SEDAN Essense 116 Dal 1998 al 2003 D16B6 Consulter
ACCORD 1.8 Essense 101 Dal 1985 al 1989 A18A Consulter
ACCORD 1.8 Essense 116 Dal 1985 al 1989 B18A Consulter
ACCORD 1.8 Essense 102 Dal 1984 al 1985 ET Consulter
ACCORD 1.8 Essense 105 Dal 1989 al 1993 F18A Consulter
ACCORD 1.8 12V COUPE Essense Da 98 a 101 Dal 1983 al 1985 ET1 Consulter
ACCORD 1.8 12V SEDAN Essense Da 98 a 101 Dal 1983 al 1985 ET1 Consulter
ACCORD 1.8 16V Essense 105 Dal 1989 al 1991 F18A Consulter
ACCORD 1.8 AERODECK Essense 101 Dal 1985 al 1989 A18A Consulter
ACCORD 1.8 AERODECK Essense 116 Dal 1985 al 1989 B18A Consulter

La culasse, sur les véhicules HONDA ACCORD est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion