Pompes à injection per MITSUBISHI L 200

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
L 200 2.0 2WD Essense 88 Dal 1986 al 1995 4G63 Consulter
L 200 2.0 4WD Essense Da 88 a 102 Dal 1986 al 1992 4G63 Consulter
L 200 2.0 4WD Essense 88 Dal 1986 al 1994 4G63 Consulter
L 200 2.0I 16V Essense 122 Dal 1996 al 2001 4G63 KAT. Consulter
L 200 2.4I 2WD Essense 112 Dal 1990 al 1997 4G64 KAT. Consulter
L 200 2.4I 4WD Essense 112 Dal 1994 al 1997 4G64 KAT. Consulter
L 200 2.4I 4WD Essense 132 Dal 1996 al 2006 4G64 KAT. Consulter
L 200 2.5 D TURBO Diesel 87 Dal 1998 al 2006 4D56 Consulter
L 200 2.5 D TURBO GLS Diesel 121 Dal 2004 al 2009 4D56 VGT Consulter
L 200 2.5 D TURBO HPE Diesel 141 Dal 2004 al 2009 4D56 VGT Consulter
L 200 2.5 DI-D Diesel 136 Dal 2005 al 2009 4D56 Consulter
L 200 2.5 DI-D Diesel 167 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
L 200 2.5 DIESEL Diesel 87 Dal 1996 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 2WD Diesel 73 Dal 1986 al 1996 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 2WD Diesel Da 75 a 87 Dal 1995 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 4WD Diesel 73 Dal 1987 al 1992 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 4WD Diesel 87 Dal 1996 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 99 Dal 1992 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL TURBO INTERCOOLER Diesel Da 101 a 116 Dal 1996 al 2006 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL TURBO INTERCOOLER Diesel Da 99 a 116 Dal 1996 al 2006 4D56 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI L 200 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion