Culasses per MITSUBISHI L 200

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
L 200 2.0 2WD Essense 88 Dal 1986 al 1995 4G63 Consulter
L 200 2.0 4WD Essense Da 88 a 102 Dal 1986 al 1992 4G63 Consulter
L 200 2.0 4WD Essense 88 Dal 1986 al 1994 4G63 Consulter
L 200 2.0I 16V Essense 122 Dal 1996 al 2001 4G63 KAT. Consulter
L 200 2.4I 2WD Essense 112 Dal 1990 al 1997 4G64 KAT. Consulter
L 200 2.4I 4WD Essense 112 Dal 1994 al 1997 4G64 KAT. Consulter
L 200 2.4I 4WD Essense 132 Dal 1996 al 2006 4G64 KAT. Consulter
L 200 2.5 D TURBO Diesel 87 Dal 1998 al 2006 4D56 Consulter
L 200 2.5 D TURBO GLS Diesel 121 Dal 2004 al 2009 4D56 VGT Consulter
L 200 2.5 D TURBO HPE Diesel 141 Dal 2004 al 2009 4D56 VGT Consulter
L 200 2.5 DI-D Diesel 136 Dal 2005 al 2009 4D56 Consulter
L 200 2.5 DI-D Diesel 167 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
L 200 2.5 DIESEL Diesel 87 Dal 1996 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 2WD Diesel 73 Dal 1986 al 1996 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 2WD Diesel Da 75 a 87 Dal 1995 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 4WD Diesel 73 Dal 1987 al 1992 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 4WD Diesel 87 Dal 1996 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 99 Dal 1992 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL TURBO INTERCOOLER Diesel Da 101 a 116 Dal 1996 al 2006 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL TURBO INTERCOOLER Diesel Da 99 a 116 Dal 1996 al 2006 4D56 Consulter

La culasse, sur les véhicules MITSUBISHI L 200 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion