Injecteurs per MITSUBISHI L 200

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
L 200 2.0 2WD Essense 88 Dal 1986 al 1995 4G63 Consulter
L 200 2.0 4WD Essense Da 88 a 102 Dal 1986 al 1992 4G63 Consulter
L 200 2.0 4WD Essense 88 Dal 1986 al 1994 4G63 Consulter
L 200 2.0I 16V Essense 122 Dal 1996 al 2001 4G63 KAT. Consulter
L 200 2.4I 2WD Essense 112 Dal 1990 al 1997 4G64 KAT. Consulter
L 200 2.4I 4WD Essense 112 Dal 1994 al 1997 4G64 KAT. Consulter
L 200 2.4I 4WD Essense 132 Dal 1996 al 2006 4G64 KAT. Consulter
L 200 2.5 D TURBO Diesel 87 Dal 1998 al 2006 4D56 Consulter
L 200 2.5 D TURBO GLS Diesel 121 Dal 2004 al 2009 4D56 VGT Consulter
L 200 2.5 D TURBO HPE Diesel 141 Dal 2004 al 2009 4D56 VGT Consulter
L 200 2.5 DI-D Diesel 136 Dal 2005 al 2009 4D56 Consulter
L 200 2.5 DI-D Diesel 167 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
L 200 2.5 DIESEL Diesel 87 Dal 1996 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 2WD Diesel 73 Dal 1986 al 1996 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 2WD Diesel Da 75 a 87 Dal 1995 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 4WD Diesel 73 Dal 1987 al 1992 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 4WD Diesel 87 Dal 1996 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 99 Dal 1992 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL TURBO INTERCOOLER Diesel Da 101 a 116 Dal 1996 al 2006 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL TURBO INTERCOOLER Diesel Da 99 a 116 Dal 1996 al 2006 4D56 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI L 200 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion