Turbos per MITSUBISHI L 200

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
L 200 2.0 2WD Essense 88 Dal 1986 al 1995 4G63 Consulter
L 200 2.0 4WD Essense Da 88 a 102 Dal 1986 al 1992 4G63 Consulter
L 200 2.0 4WD Essense 88 Dal 1986 al 1994 4G63 Consulter
L 200 2.0I 16V Essense 122 Dal 1996 al 2001 4G63 KAT. Consulter
L 200 2.4I 2WD Essense 112 Dal 1990 al 1997 4G64 KAT. Consulter
L 200 2.4I 4WD Essense 112 Dal 1994 al 1997 4G64 KAT. Consulter
L 200 2.4I 4WD Essense 132 Dal 1996 al 2006 4G64 KAT. Consulter
L 200 2.5 D TURBO Diesel 87 Dal 1998 al 2006 4D56 Consulter
L 200 2.5 D TURBO GLS Diesel 121 Dal 2004 al 2009 4D56 VGT Consulter
L 200 2.5 D TURBO HPE Diesel 141 Dal 2004 al 2009 4D56 VGT Consulter
L 200 2.5 DI-D Diesel 136 Dal 2005 al 2009 4D56 Consulter
L 200 2.5 DI-D Diesel 167 Dal 2007 al 2009 0 Consulter
L 200 2.5 DIESEL Diesel 87 Dal 1996 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 2WD Diesel 73 Dal 1986 al 1996 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 2WD Diesel Da 75 a 87 Dal 1995 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 4WD Diesel 73 Dal 1987 al 1992 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL 4WD Diesel 87 Dal 1996 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 99 Dal 1992 al 2001 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL TURBO INTERCOOLER Diesel Da 101 a 116 Dal 1996 al 2006 4D56 Consulter
L 200 2.5 DIESEL TURBO INTERCOOLER Diesel Da 99 a 116 Dal 1996 al 2006 4D56 Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI L 200 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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