Démarreurs per SUZUKI Samurai

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAMURAI 1.0 Essense 45 Dal 1984 al 1994 F10A Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 68 Dal 1987 al 1995 G13A Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 69 Dal 1987 al 1997 G13B Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 69 Dal 1987 al 1988 G13B Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 0 Dal 1987 al 1997 0 Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 60 Dal 1987 al 1995 G13A Consulter
SAMURAI 1.3 Essense 64 Dal 1993 al 2006 G13A Consulter
SAMURAI 1.3 CABRIO Essense 64 Dal 1987 al 1995 G13A Consulter
SAMURAI 1.3 CABRIO Essense 69 Dal 1987 al 1997 G13B Consulter
SAMURAI 1.3 LX, VX Essense 0 Dal 1995 al 2005 0 Consulter
SAMURAI 1.3I Essense 64 Dal 1995 al 2006 G13B Consulter
SAMURAI 1.3I Essense 69 Dal 1993 al 2006 G13B Consulter
SAMURAI 1.3I 4X4 Essense 80 Dal 2000 al 2009 0 Consulter
SAMURAI 1.3I CABRIO Essense 64 Dal 1995 al 2006 G13B Consulter
SAMURAI 1.3I COMMERCIAL LUXE Essense 0 Dal 1987 al 1990 0 Consulter
SAMURAI 1.3I METALL TOP LUXE Essense 0 Dal 1986 al 1990 0 Consulter
SAMURAI 1.9 DIESEL TURBO Diesel 63 Dal 1993 al 2006 XUD9 Consulter
SAMURAI 1.9 DIESEL TURBO CABRIO Diesel 63 Dal 1993 al 2006 XUD9 Consulter
SAMURAI PICK-UP 1.3I Essense 90 Dal 1995 al 2004 G13BA Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SUZUKI SAMURAI est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion