Démarreurs per SUZUKI Swift

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SWIFT 1.0 Essense 0 Dal 1989 al 1994 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 53 Dal 1989 al 1995 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 54 Dal 1989 al 1995 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1984 al 1989 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1985 al 1988 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1986 al 1989 G10 Consulter
SWIFT 1.0 TURBO HATCBACK Essense 71 Dal 1985 al 1989 0 Consulter
SWIFT 1.0 TURBO HATCHBACK Essense 71 Dal 1985 al 1989 0 Consulter
SWIFT 1.0I 6V Essense 67 2002 JL472Q1 Consulter
SWIFT 1.0I HATCHBACK Essense 53 Dal 1989 al 1995 G10 Consulter
SWIFT 1.0I HATCHBACK Essense 56 Dal 1989 al 1991 G10A Consulter
SWIFT 1.0I HATCHBACK Essense 53 Dal 1996 al 2006 G10A Consulter
SWIFT 1.0I SEDAN Essense 53 Dal 1996 al 2006 G10A Consulter
SWIFT 1.2I Essense 90 Dal 2007 al 2009 K12B Consulter
SWIFT 1.3 16V GTI HATCHBACK Essense 101 Dal 1989 al 1995 G13B Consulter
SWIFT 1.3 4WD HATCHBACK Essense 91 Dal 2004 al 2009 M13A Consulter
SWIFT 1.3 CABRIO Essense 67 Dal 1996 al 2006 G13B Consulter
SWIFT 1.3 DDIS DIESEL TURBO HATCHBA Diesel 69 Dal 2005 al 2009 Z13DT Consulter
SWIFT 1.3 HATCHBACK Essense 67 Dal 1989 al 1991 G13B Consulter
SWIFT 1.3 HATCHBACK Essense 64 Dal 1986 al 1989 G13BA Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SUZUKI SWIFT est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion