Démarreurs per SUZUKI Jimny

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JIMNY 0.7I TURBO Essense 54 Dal 1990 al 1993 F6A Consulter
JIMNY 0.7I TURBO Essense 58 Dal 1993 al 1998 F6A Consulter
JIMNY 0.7I TURBO Essense 64 Dal 1998 al 2006 K6A Consulter
JIMNY 0.7I TURBO 4WD Essense 64 Dal 1995 al 1998 F6A Consulter
JIMNY 0.7I TURBO 4WD Essense 64 Dal 1995 al 1998 K6A Consulter
JIMNY 1.0 Essense 54 Dal 1987 al 1993 F10A Consulter
JIMNY 1.3 Essense 69 Dal 1984 al 1988 G13A Consulter
JIMNY 1.3I 16V Essense 80 Dal 1998 al 2006 G13BB Consulter
JIMNY 1.3I 16V Essense 82 Dal 2000 al 2006 M13A Consulter
JIMNY 1.3I 16V 4WD Essense 80 Dal 1998 al 2006 G13BB Consulter
JIMNY 1.3I 16V 4WD Essense 82 Dal 2000 al 2006 M13A Consulter
JIMNY 1.5 DDIS 4WD Diesel 65 Dal 2003 al 2009 0 Consulter
JIMNY 1.5 DIESEL 4WD Diesel 65 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 16V 4WD Essense 86 Dal 1995 al 1997 G13B Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 16V 4WD Essense 86 Dal 1998 al 2000 G13B Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 16V 4WD Essense 88 Dal 2000 al 2002 M13A Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 16V 4WD Essense 88 Dal 2002 al 2006 M13A Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 4WD Essense 69 Dal 1993 al 1995 G13BA Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 4WD Essense 86 Dal 1995 al 1997 G13B Consulter
JIMNY SIERRA 1.3I 4WD Essense 88 Dal 2002 al 2009 M13A Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SUZUKI JIMNY est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion