Directions assistées per VOLVO S70

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
S70 2.0 Essense 126 Dal 1997 al 1999 B 5202 S Consulter
S70 2.0 Essense 143 Dal 1997 al 1998 B 5204 S Consulter
S70 2.0 T Essense 180 Dal 1997 al 1998 B 5204 T2 Consulter
S70 2.0 T Essense 211 Dal 1997 al 1998 B 5204 T Consulter
S70 2.0 T Essense 226 Dal 1998 al 2000 B 5204 T3 Consulter
S70 2.0 T 20V Essense 163 Dal 1998 al 2000 B 5204 T4 Consulter
S70 2.0 T AWD Essense 226 Dal 1998 al 2000 B 5204 T3 Consulter
S70 2.3 Essense 163 Dal 1997 al 1999 B 5234 S Consulter
S70 2.3 Essense 190 Dal 1998 al 2000 B 5234 T7 Consulter
S70 2.3 Essense 218 Dal 1997 al 1998 B 5234 T2 Consulter
S70 2.3 T-5 Essense 239 Dal 1997 al 2000 B 5234 T3 Consulter
S70 2.4 Essense 140 Dal 1999 al 2000 B 5244 S2 Consulter
S70 2.4 Essense 170 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
S70 2.4 Essense 193 Dal 1999 al 2000 B5244T Consulter
S70 2.4 AWD Essense 170 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
S70 2.5 Essense 144 Dal 1997 al 1999 B 5252 S Consulter
S70 2.5 20V Essense 165 Dal 1997 al 1999 B 5254 S Consulter
S70 2.5 BI-FUEL Essense 144 Dal 1998 al 1999 B 5252 S Consulter
S70 2.5 T Essense 193 Dal 1997 al 1999 B 5254 T Consulter
S70 2.5 T AWD Essense 193 Dal 1998 al 1999 B 5254 T Consulter

Direction assistée dans les véhicules VOLVO S70 est la partie responsable de la réduction de la force à effectuer par le conducteur sur le volant pour conduire la direction du véhicule.

Il existe différents types de direction assistée:

hydraulique
La direction hydraulique comme son nom indique, utilise l'énergie hydro- électrique pour générer l’assistance. Ils ont été les pionniers et ont été le plus commun dans les véhicules, bien qu'étant récemment remplacé par électro-hydraulique et électrique , sur les véhicules neufs. Son fonctionnement dépend du fabricant, mais la méthode la plus largement utilisée est la glissière comme piston hydraulique de générer un soutien . De sorte que, si le conducteur tourne le volant, le capteur hydraulique permet le passage du fluide vers un côté du piston, ce qui augmente la pression de ce côté, et entraînant la crémaillère a se déplacer axialement vers le côté sur lequel il y a le bras de direction de la roue . Une fois que le conducteur cesse de tourner la roue, la pression est équilibrée et la crémaillère est dans sa position initiale.

EHPS ou électro-hydrauliques
La direction assistée électro-hydraulique est une évolution de la direction assistée hydraulique. Son fonctionnement est similaire, mais ont amélioré certains aspects, un facteur qui doit être remplacé progressivement dans les véhicules d'aujourd'hui. L'une des principales améliorations, c'est que la direction assistée électro-hydraulique n'utilise pas de pompe hydraulique relié au moteur , fait qu'il évite les problèmes associés à la transmission par courroie mécanique et réduit la consommation de carburant.

Électroniques ou électromécaniques Ce sont de nouvelles directions assistées. Comme son nom l'indique utilise un moteur électrique pour générer l’aide à la direction. Son principal avantage est que par l'absence de l'hydroélectricité sont plus simples et plus léger. Selon l'endroit où la participation ont été classés dans les catégories suivantes s'applique:

  • Column drive : l'aide est dans la colonne de direction.
  • Pinion drive : l'aide est dans l'appareil à direction.
  • Rack drive: l'aide est dans la crémaillère de direction.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

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