Culasses per VOLVO S70

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
S70 2.0 Essence 126 Dal 1997 al 1999 B 5202 S Consulter
S70 2.0 Essence 143 Dal 1997 al 1998 B 5204 S Consulter
S70 2.0 T Essence 180 Dal 1997 al 1998 B 5204 T2 Consulter
S70 2.0 T Essence 211 Dal 1997 al 1998 B 5204 T Consulter
S70 2.0 T Essence 226 Dal 1998 al 2000 B 5204 T3 Consulter
S70 2.0 T 20V Essence 163 Dal 1998 al 2000 B 5204 T4 Consulter
S70 2.0 T AWD Essence 226 Dal 1998 al 2000 B 5204 T3 Consulter
S70 2.3 Essence 163 Dal 1997 al 1999 B 5234 S Consulter
S70 2.3 Essence 190 Dal 1998 al 2000 B 5234 T7 Consulter
S70 2.3 Essence 218 Dal 1997 al 1998 B 5234 T2 Consulter
S70 2.3 T-5 Essence 239 Dal 1997 al 2000 B 5234 T3 Consulter
S70 2.4 Essence 140 Dal 1999 al 2000 B 5244 S2 Consulter
S70 2.4 Essence 170 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
S70 2.4 Essence 193 Dal 1999 al 2000 B5244T Consulter
S70 2.4 AWD Essence 170 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
S70 2.5 Essence 144 Dal 1997 al 1999 B 5252 S Consulter
S70 2.5 20V Essence 165 Dal 1997 al 1999 B 5254 S Consulter
S70 2.5 BI-FUEL Essence 144 Dal 1998 al 1999 B 5252 S Consulter
S70 2.5 T Essence 193 Dal 1997 al 1999 B 5254 T Consulter
S70 2.5 T AWD Essence 193 Dal 1998 al 1999 B 5254 T Consulter

La culasse, sur les véhicules VOLVO S70 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion