Démarreurs per VOLVO S70

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
S70 2.0 Essense 126 Dal 1997 al 1999 B 5202 S Consulter
S70 2.0 Essense 143 Dal 1997 al 1998 B 5204 S Consulter
S70 2.0 T Essense 180 Dal 1997 al 1998 B 5204 T2 Consulter
S70 2.0 T Essense 211 Dal 1997 al 1998 B 5204 T Consulter
S70 2.0 T Essense 226 Dal 1998 al 2000 B 5204 T3 Consulter
S70 2.0 T 20V Essense 163 Dal 1998 al 2000 B 5204 T4 Consulter
S70 2.0 T AWD Essense 226 Dal 1998 al 2000 B 5204 T3 Consulter
S70 2.3 Essense 163 Dal 1997 al 1999 B 5234 S Consulter
S70 2.3 Essense 190 Dal 1998 al 2000 B 5234 T7 Consulter
S70 2.3 Essense 218 Dal 1997 al 1998 B 5234 T2 Consulter
S70 2.3 T-5 Essense 239 Dal 1997 al 2000 B 5234 T3 Consulter
S70 2.4 Essense 140 Dal 1999 al 2000 B 5244 S2 Consulter
S70 2.4 Essense 170 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
S70 2.4 Essense 193 Dal 1999 al 2000 B5244T Consulter
S70 2.4 AWD Essense 170 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
S70 2.5 Essense 144 Dal 1997 al 1999 B 5252 S Consulter
S70 2.5 20V Essense 165 Dal 1997 al 1999 B 5254 S Consulter
S70 2.5 BI-FUEL Essense 144 Dal 1998 al 1999 B 5252 S Consulter
S70 2.5 T Essense 193 Dal 1997 al 1999 B 5254 T Consulter
S70 2.5 T AWD Essense 193 Dal 1998 al 1999 B 5254 T Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLVO S70 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

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