Injecteurs per VOLVO S70

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
S70 2.0 Essense 126 Dal 1997 al 1999 B 5202 S Consulter
S70 2.0 Essense 143 Dal 1997 al 1998 B 5204 S Consulter
S70 2.0 T Essense 180 Dal 1997 al 1998 B 5204 T2 Consulter
S70 2.0 T Essense 211 Dal 1997 al 1998 B 5204 T Consulter
S70 2.0 T Essense 226 Dal 1998 al 2000 B 5204 T3 Consulter
S70 2.0 T 20V Essense 163 Dal 1998 al 2000 B 5204 T4 Consulter
S70 2.0 T AWD Essense 226 Dal 1998 al 2000 B 5204 T3 Consulter
S70 2.3 Essense 163 Dal 1997 al 1999 B 5234 S Consulter
S70 2.3 Essense 190 Dal 1998 al 2000 B 5234 T7 Consulter
S70 2.3 Essense 218 Dal 1997 al 1998 B 5234 T2 Consulter
S70 2.3 T-5 Essense 239 Dal 1997 al 2000 B 5234 T3 Consulter
S70 2.4 Essense 140 Dal 1999 al 2000 B 5244 S2 Consulter
S70 2.4 Essense 170 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
S70 2.4 Essense 193 Dal 1999 al 2000 B5244T Consulter
S70 2.4 AWD Essense 170 Dal 1999 al 2000 B 5244 S Consulter
S70 2.5 Essense 144 Dal 1997 al 1999 B 5252 S Consulter
S70 2.5 20V Essense 165 Dal 1997 al 1999 B 5254 S Consulter
S70 2.5 BI-FUEL Essense 144 Dal 1998 al 1999 B 5252 S Consulter
S70 2.5 T Essense 193 Dal 1997 al 1999 B 5254 T Consulter
S70 2.5 T AWD Essense 193 Dal 1998 al 1999 B 5254 T Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLVO S70 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion