Pompes à injection per HYUNDAI Starex

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
STAREX 2.4I Essense Da 111 a 117 Dal 1997 al 2007 G4CS Consulter
STAREX 2.4I Essense 118 Dal 1997 al 2009 0 Consulter
STAREX 2.4I Essense Da 112 a 117 Dal 1997 al 2006 NEW SIRIUS Consulter
STAREX 2.4I Essense 118 Dal 1997 al 2006 DOHC SIRIUS II Consulter
STAREX 2.5 CRDI Diesel 146 Dal 2002 al 2006 0 Consulter
STAREX 2.5 CRDI Diesel 140 Dal 2002 al 2009 D4CB Consulter
STAREX 2.5 DIESEL Diesel 78 Dal 1997 al 2006 T2 NA Consulter
STAREX 2.5 DIESEL Diesel 77 Dal 1997 al 2002 D4BB Consulter
STAREX 2.5 TCI Diesel 101 Dal 2002 al 2009 D4BH Consulter
STAREX 2.5 TCI DIESEL Diesel 103 Dal 2000 al 2004 D4BH Consulter
STAREX 2.5 TURBO DIESEL Diesel 103 Dal 2000 al 2004 D4BH Consulter
STAREX 2.5 TURBODIESEL Diesel 80 Dal 1997 al 2006 4D56 TC Consulter
STAREX 2.5 TURBODIESEL Diesel 103 Dal 2000 al 2004 D4BH Consulter
STAREX 2.6 DIESEL Diesel 103 Dal 1997 al 2000 T2 Consulter
STAREX 2.6 DIESEL Diesel 103 Dal 1997 al 2000 D4BB Consulter
STAREX 2.6I Essense 118 Dal 1997 al 2005 G4CS Consulter
STAREX 4WD 2.4I Essense Da 111 a 117 Dal 1997 al 2007 G4CS Consulter
STAREX 4WD 2.4I Essense Da 112 a 117 Dal 1997 al 2006 NEW SIRIUS Consulter
STAREX 4WD 2.5 TURBODIESEL Diesel 80 Dal 1997 al 2006 4D56 TC Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules HYUNDAI STAREX est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion