Culasses per HYUNDAI Starex

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
STAREX 2.4I Essense Da 111 a 117 Dal 1997 al 2007 G4CS Consulter
STAREX 2.4I Essense 118 Dal 1997 al 2009 0 Consulter
STAREX 2.4I Essense Da 112 a 117 Dal 1997 al 2006 NEW SIRIUS Consulter
STAREX 2.4I Essense 118 Dal 1997 al 2006 DOHC SIRIUS II Consulter
STAREX 2.5 CRDI Diesel 146 Dal 2002 al 2006 0 Consulter
STAREX 2.5 CRDI Diesel 140 Dal 2002 al 2009 D4CB Consulter
STAREX 2.5 DIESEL Diesel 78 Dal 1997 al 2006 T2 NA Consulter
STAREX 2.5 DIESEL Diesel 77 Dal 1997 al 2002 D4BB Consulter
STAREX 2.5 TCI Diesel 101 Dal 2002 al 2009 D4BH Consulter
STAREX 2.5 TCI DIESEL Diesel 103 Dal 2000 al 2004 D4BH Consulter
STAREX 2.5 TURBO DIESEL Diesel 103 Dal 2000 al 2004 D4BH Consulter
STAREX 2.5 TURBODIESEL Diesel 80 Dal 1997 al 2006 4D56 TC Consulter
STAREX 2.5 TURBODIESEL Diesel 103 Dal 2000 al 2004 D4BH Consulter
STAREX 2.6 DIESEL Diesel 103 Dal 1997 al 2000 T2 Consulter
STAREX 2.6 DIESEL Diesel 103 Dal 1997 al 2000 D4BB Consulter
STAREX 2.6I Essense 118 Dal 1997 al 2005 G4CS Consulter
STAREX 4WD 2.4I Essense Da 111 a 117 Dal 1997 al 2007 G4CS Consulter
STAREX 4WD 2.4I Essense Da 112 a 117 Dal 1997 al 2006 NEW SIRIUS Consulter
STAREX 4WD 2.5 TURBODIESEL Diesel 80 Dal 1997 al 2006 4D56 TC Consulter

La culasse, sur les véhicules HYUNDAI STAREX est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion