Injecteurs per LANCIA Thema

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
THEMA 2.0 I.E Essense 114 Dal 1992 al 1994 834 B 146 Consulter
THEMA 2.0 I.E 16V Essense 152 Dal 1992 al 1994 834 F 1.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E 16V TURBO Essense 201 Dal 1992 al 1994 834 F 2.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. Essense Da 113 a 116 Dal 1986 al 1988 834 B 0.. KAT. Consulter
THEMA 2.0 I.E. Essense 117 Dal 1988 al 1992 834 B 1.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. Essense 120 Dal 1984 al 1988 834 B.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. 16V Essense 145 Dal 1989 al 1992 834 B 2.246 KAT Consulter
THEMA 2.0 I.E. 16V Essense 146 Dal 1989 al 1992 834 B 2.246 KAT Consulter
THEMA 2.0 I.E. 16V Essense 147 Dal 1988 al 1992 834 B 2.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO Essense 150 Dal 1986 al 1990 834 C 146 KAT. Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO Essense 150 Dal 1988 al 1990 834 C 146 Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO Essense 166 Dal 1984 al 1988 834 C 000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO 16V Essense 179 Dal 1989 al 1992 834 C 1.246 KAT Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO 16V Essense 185 Dal 1988 al 1992 834 C 1.000 Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 101 Dal 1984 al 1988 8144.91.2200 Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 116 Dal 1988 al 1992 8144.97.2200 Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 116 Dal 1992 al 1994 8144.97Y Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 116 Dal 1993 al 1994 8144.97Y EDC-BOSCH Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 116 Dal 1988 al 1992 8144.97S.2200 Consulter
THEMA 3.0 I.E Essense 171 Dal 1992 al 1994 834 F.000 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules LANCIA THEMA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion