Injecteurs per LANCIA Kappa

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KAPPA 2.0I 20V Essense 150 Dal 1994 al 1996 838A1.000 Consulter
KAPPA 2.0I 20V Essense 155 Dal 1996 al 1998 838A6.000 Consulter
KAPPA 2.0I 20V Essense 150 Dal 1994 al 1996 838A1.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.0I 20V Essense 155 Dal 1996 al 1998 838A6.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.0I 20V Essense 155 Dal 1998 al 2000 838A6.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.0I TURBO 16V Essense 205 Dal 1994 al 1998 838A4.000 Consulter
KAPPA 2.0I TURBO 16V Essense 205 Dal 1994 al 1998 838A4.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.0I TURBO 20V Essense 220 Dal 1998 al 2000 175A3.000 Consulter
KAPPA 2.0I TURBO 20V Essense 220 Dal 1998 al 2000 175A3.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4 JTD Diesel 136 Dal 1998 al 2000 838A8.000 CR-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4 JTD Diesel 136 Dal 1998 al 2000 838A8.000 Consulter
KAPPA 2.4 TD Diesel 124 Dal 1994 al 1996 838A3.000 EDC-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4 TD Diesel 124 Dal 1996 al 1998 838A7.000 EDC-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4 TD Diesel 124 Dal 1994 al 1996 838A3.000 Consulter
KAPPA 2.4 TD Diesel 124 Dal 1996 al 1998 838A7.000 Consulter
KAPPA 2.4I 20V Essense 175 Dal 1994 al 1998 838A2.000 Consulter
KAPPA 2.4I 20V Essense 175 Dal 1994 al 1998 838A2.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4I 20V Essense 175 Dal 1998 al 2000 838B2.000 Consulter
KAPPA 3.0I 24V Essense 204 Dal 1994 al 1998 838B.000 Consulter
KAPPA 3.0I 24V Essense 204 Dal 1998 al 2000 838.000 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules LANCIA KAPPA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion