Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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KAPPA 2.0I 20V | Essense | 150 | Dal 1994 al 1996 | 838A1.000 | Consulter |
KAPPA 2.0I 20V | Essense | 155 | Dal 1996 al 1998 | 838A6.000 | Consulter |
KAPPA 2.0I 20V | Essense | 150 | Dal 1994 al 1996 | 838A1.000 MPI-BOSCH | Consulter |
KAPPA 2.0I 20V | Essense | 155 | Dal 1996 al 1998 | 838A6.000 MPI-BOSCH | Consulter |
KAPPA 2.0I 20V | Essense | 155 | Dal 1998 al 2000 | 838A6.000 MPI-BOSCH | Consulter |
KAPPA 2.0I TURBO 16V | Essense | 205 | Dal 1994 al 1998 | 838A4.000 | Consulter |
KAPPA 2.0I TURBO 16V | Essense | 205 | Dal 1994 al 1998 | 838A4.000 MPI-BOSCH | Consulter |
KAPPA 2.0I TURBO 20V | Essense | 220 | Dal 1998 al 2000 | 175A3.000 | Consulter |
KAPPA 2.0I TURBO 20V | Essense | 220 | Dal 1998 al 2000 | 175A3.000 MPI-BOSCH | Consulter |
KAPPA 2.4 JTD | Diesel | 136 | Dal 1998 al 2000 | 838A8.000 CR-BOSCH | Consulter |
KAPPA 2.4 JTD | Diesel | 136 | Dal 1998 al 2000 | 838A8.000 | Consulter |
KAPPA 2.4 TD | Diesel | 124 | Dal 1994 al 1996 | 838A3.000 EDC-BOSCH | Consulter |
KAPPA 2.4 TD | Diesel | 124 | Dal 1996 al 1998 | 838A7.000 EDC-BOSCH | Consulter |
KAPPA 2.4 TD | Diesel | 124 | Dal 1994 al 1996 | 838A3.000 | Consulter |
KAPPA 2.4 TD | Diesel | 124 | Dal 1996 al 1998 | 838A7.000 | Consulter |
KAPPA 2.4I 20V | Essense | 175 | Dal 1994 al 1998 | 838A2.000 | Consulter |
KAPPA 2.4I 20V | Essense | 175 | Dal 1994 al 1998 | 838A2.000 MPI-BOSCH | Consulter |
KAPPA 2.4I 20V | Essense | 175 | Dal 1998 al 2000 | 838B2.000 | Consulter |
KAPPA 3.0I 24V | Essense | 204 | Dal 1994 al 1998 | 838B.000 | Consulter |
KAPPA 3.0I 24V | Essense | 204 | Dal 1998 al 2000 | 838.000 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules LANCIA KAPPA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.