Injecteurs per LANCIA Delta

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DELTA 1.1 Essense 64 Dal 1986 al 1990 831B8.000 Consulter
DELTA 1.3 Essense Da 75 a 79 Dal 1979 al 1986 831 A.. Consulter
DELTA 1.3 Essense Da 75 a 79 Dal 1986 al 1992 831B.000 Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1993 al 1994 160A1.046 SPI- BOSCH Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1994 al 1999 836A4.000 SPI- BOSCH Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1993 al 1994 160A1.046 SPI-BOSCH Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1994 al 1999 836A4.000 SPI-BOSCH Consulter
DELTA 1.4I 16V Essense 120 Dal 2008 al 2009 198 A 4.000 Consulter
DELTA 1.4I 16V Essense 150 Dal 2008 al 2009 198 A 1.000 Consulter
DELTA 1.5 Essense 80 Dal 1986 al 1987 831B1.000 Consulter
DELTA 1.5 Essense 86 Dal 1979 al 1986 831 A.. Consulter
DELTA 1.6 Essense 105 Dal 1982 al 1986 831 A 4.. Consulter
DELTA 1.6 HF TURBO Essense 131 Dal 1983 al 1986 831 DK.. Consulter
DELTA 1.6 JTD Diesel 120 Dal 2008 al 2012 198 A 2.000 Consulter
DELTA 1.6I Essense 109 Dal 1986 al 1992 831B7.000 MPI- WEBER Consulter
DELTA 1.6I Essense 75 Dal 1993 al 1999 835C1.000 SPI- BOSCH Consulter
DELTA 1.6I Essense 90 Dal 1987 al 1992 149C2.000 KAT Consulter
DELTA 1.6I Essense 109 Dal 1986 al 1992 831B7.000 MPI-WEBER Consulter
DELTA 1.6I Essense 75 Dal 1993 al 1999 835C1.000 SPI-BOSCH Consulter
DELTA 1.6I 16V HPE Essense 90 Dal 1996 al 1999 182A6.000 MPI- WEBER Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules LANCIA DELTA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion