Injecteurs per LANCIA Y

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
Y 1.1 I.E. Essense 54 Dal 1997 al 2000 176B2.000 SPI-WEBER Consulter
Y 1.1 I.E. Essense 54 Dal 1997 al 2000 176B2.000 SPI- WEBER Consulter
Y 1.2 I.E. Essense 60 Dal 1996 al 2000 840A3.000 SPI-WEBER Consulter
Y 1.2 I.E. 16V Essense 86 Dal 1997 al 2000 176B9.000 MPI-WEBER Consulter
Y 1.2 I.E. 16V Essense 86 Dal 1997 al 2000 176B9.000 MPI- WEBER Consulter
Y 1.2 I.E. 8V Essense 60 Dal 1996 al 2000 840A3.000 SPI- WEBER Consulter
Y 1.2I Essense 60 Dal 2000 al 2003 188A4.000 Consulter
Y 1.2I 16V Essense 86 Dal 2000 al 2003 188A5.000 Consulter
Y 1.2I 8V Essense 60 Dal 2000 al 2003 188A4.000 Consulter
Y 1.4 I.E. 12V Essense Da 75 a 80 Dal 1996 al 2000 840A2.000 SPI-BOSCH Consulter
Y 1.4 I.E. 12V Essense 75 Dal 1996 al 2000 840A4000 Consulter
Y 1.4 I.E. 12V Essense 75 Dal 1996 al 2000 840A4.000 SPI- BOSCH Consulter
Y 1.4 I.E. 12V Essense 80 Dal 1996 al 2000 840A2.000 SPI- BOSCH Consulter
Y 10 1.0 FIRE Essense 44 Dal 1989 al 1991 156A2.100 ECOTRONIC Consulter
Y 10 1.0 FIRE Essense 45 Dal 1985 al 1989 156A2.000 Consulter
Y 10 1.0 FIRE 4X4 Essense Da 44 a 50 Dal 1986 al 1989 156A2.000 Consulter
Y 10 1.0I FIRE Essense 45 Dal 1987 al 1990 156A2.246 KAT Consulter
Y 10 1.0I FIRE Essense 45 Dal 1989 al 1992 156A2.246 SPI-BOSCH Consulter
Y 10 1.0I FIRE Essense 45 Dal 1987 al 1992 156A2.246 SPI- BOSCH Consulter
Y 10 1.0I FIRE 4X4 Essense 45 Dal 1987 al 1989 156A2.246 KAT Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules LANCIA Y est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion