Démarreurs per OPEL Rekord

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
REKORD 1.5 Essense Da 58 a 60 Dal 1968 al 1971 15.. Consulter
REKORD 1.7 Essense 67 Dal 1970 al 1971 17 N Consulter
REKORD 1.7 Essense 60 Dal 1975 al 1977 17 N Consulter
REKORD 1.7 Essense Da 65 a 67 Dal 1972 al 1975 17 N Consulter
REKORD 1.7 Essense 60 Dal 1977 al 1982 17 N CIH Consulter
REKORD 1.7 Essense 75 Dal 1965 al 1966 17 S Consulter
REKORD 1.7 CARAVAN Essense 60 Dal 1975 al 1977 17 N Consulter
REKORD 1.7 S Essense 75 Dal 1968 al 1971 17 S Consulter
REKORD 1.7 S Essense 83 Dal 1972 al 1975 17 S Consulter
REKORD 1.8 Essense 75 Dal 1982 al 1986 18 N Consulter
REKORD 1.8 I Essense 101 Dal 1985 al 1986 C 18 NV Consulter
REKORD 1.8 S Essense 80 Dal 1984 al 1986 S 18 S Consulter
REKORD 1.8 S Essense 90 Dal 1982 al 1986 18 S Consulter
REKORD 1.9 Essense 75 Dal 1975 al 1977 19 N Consulter
REKORD 1.9 Essense 75 Dal 1977 al 1982 19 N CIH Consulter
REKORD 1.9 CARAVAN Essense 75 Dal 1975 al 1977 19 N Consulter
REKORD 1.9 S Essense 90 Dal 1968 al 1971 19 S Consulter
REKORD 1.9 S Essense 90 Dal 1975 al 1977 19 SH Consulter
REKORD 1.9 S Essense 97 Dal 1972 al 1975 19 SH Consulter
REKORD 1.9 S CARAVAN Essense 90 Dal 1975 al 1977 19 SH Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules OPEL REKORD est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion