Pompes à injection per OPEL Rekord

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
REKORD 1.5 Essense Da 58 a 60 Dal 1968 al 1971 15.. Consulter
REKORD 1.7 Essense 67 Dal 1970 al 1971 17 N Consulter
REKORD 1.7 Essense 60 Dal 1975 al 1977 17 N Consulter
REKORD 1.7 Essense Da 65 a 67 Dal 1972 al 1975 17 N Consulter
REKORD 1.7 Essense 60 Dal 1977 al 1982 17 N CIH Consulter
REKORD 1.7 Essense 75 Dal 1965 al 1966 17 S Consulter
REKORD 1.7 CARAVAN Essense 60 Dal 1975 al 1977 17 N Consulter
REKORD 1.7 S Essense 75 Dal 1968 al 1971 17 S Consulter
REKORD 1.7 S Essense 83 Dal 1972 al 1975 17 S Consulter
REKORD 1.8 Essense 75 Dal 1982 al 1986 18 N Consulter
REKORD 1.8 I Essense 101 Dal 1985 al 1986 C 18 NV Consulter
REKORD 1.8 S Essense 80 Dal 1984 al 1986 S 18 S Consulter
REKORD 1.8 S Essense 90 Dal 1982 al 1986 18 S Consulter
REKORD 1.9 Essense 75 Dal 1975 al 1977 19 N Consulter
REKORD 1.9 Essense 75 Dal 1977 al 1982 19 N CIH Consulter
REKORD 1.9 CARAVAN Essense 75 Dal 1975 al 1977 19 N Consulter
REKORD 1.9 S Essense 90 Dal 1968 al 1971 19 S Consulter
REKORD 1.9 S Essense 90 Dal 1975 al 1977 19 SH Consulter
REKORD 1.9 S Essense 97 Dal 1972 al 1975 19 SH Consulter
REKORD 1.9 S CARAVAN Essense 90 Dal 1975 al 1977 19 SH Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules OPEL REKORD est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion