Pompes à injection per LANCIA Thema

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
THEMA 2.0 I.E Essense 114 Dal 1992 al 1994 834 B 146 Consulter
THEMA 2.0 I.E 16V Essense 152 Dal 1992 al 1994 834 F 1.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E 16V TURBO Essense 201 Dal 1992 al 1994 834 F 2.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. Essense Da 113 a 116 Dal 1986 al 1988 834 B 0.. KAT. Consulter
THEMA 2.0 I.E. Essense 117 Dal 1988 al 1992 834 B 1.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. Essense 120 Dal 1984 al 1988 834 B.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. 16V Essense 145 Dal 1989 al 1992 834 B 2.246 KAT Consulter
THEMA 2.0 I.E. 16V Essense 146 Dal 1989 al 1992 834 B 2.246 KAT Consulter
THEMA 2.0 I.E. 16V Essense 147 Dal 1988 al 1992 834 B 2.000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO Essense 150 Dal 1986 al 1990 834 C 146 KAT. Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO Essense 150 Dal 1988 al 1990 834 C 146 Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO Essense 166 Dal 1984 al 1988 834 C 000 Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO 16V Essense 179 Dal 1989 al 1992 834 C 1.246 KAT Consulter
THEMA 2.0 I.E. TURBO 16V Essense 185 Dal 1988 al 1992 834 C 1.000 Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 101 Dal 1984 al 1988 8144.91.2200 Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 116 Dal 1988 al 1992 8144.97.2200 Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 116 Dal 1992 al 1994 8144.97Y Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 116 Dal 1993 al 1994 8144.97Y EDC-BOSCH Consulter
THEMA 2.5 TD Diesel 116 Dal 1988 al 1992 8144.97S.2200 Consulter
THEMA 3.0 I.E Essense 171 Dal 1992 al 1994 834 F.000 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules LANCIA THEMA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion