Moteurs per TOYOTA Crown

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CROWN 2.0 Essense 80 Dal 1979 al 1980 5R Consulter
CROWN 2.0 Essense 82 Dal 1979 al 1983 5R Consulter
CROWN 2.0 Essense 110 Dal 1980 al 1983 5M Consulter
CROWN 2.0 Essense 86 Dal 1983 al 1987 3Y Consulter
CROWN 2.0 Essense 110 Dal 1983 al 1987 5M Consulter
CROWN 2.0 Essense 110 Dal 1987 al 1991 5M Consulter
CROWN 2.0 Essense 95 Dal 1971 al 1974 5R Consulter
CROWN 2.0 Essense 110 Dal 1971 al 1974 2M Consulter
CROWN 2.0 Essense 80 Dal 1976 al 1979 5R Consulter
CROWN 2.0 Essense 82 Dal 1974 al 1979 5R Consulter
CROWN 2.0 WAGON Essense 110 Dal 1980 al 1983 5M Consulter
CROWN 2.0 WAGON Essense 110 Dal 1983 al 1987 5M Consulter
CROWN 2.0 WAGON Essense 110 Dal 1987 al 1991 5M Consulter
CROWN 2.0 WAGON Essense 110 Dal 1971 al 1972 2M Consulter
CROWN 2.0I Essense 150 Dal 1987 al 1991 1GGE Consulter
CROWN 2.0I Essense 160 Dal 1988 al 1991 1GFE Consulter
CROWN 2.0I 24V Essense 135 Dal 1991 al 1995 1GFE Consulter
CROWN 2.0I 24V Essense 135 Dal 1993 al 1995 1GFE Consulter
CROWN 2.0I 24V Essense Da 135 a 160 Dal 1995 al 2001 1GFE Consulter
CROWN 2.0I 24V Essense 160 Dal 1999 al 2003 1GFE Consulter

Le moteur dans le véhicules TOYOTA CROWN est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion