Démarreurs per TOYOTA Crown

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CROWN 2.0 Essense 80 Dal 1979 al 1980 5R Consulter
CROWN 2.0 Essense 82 Dal 1979 al 1983 5R Consulter
CROWN 2.0 Essense 110 Dal 1980 al 1983 5M Consulter
CROWN 2.0 Essense 86 Dal 1983 al 1987 3Y Consulter
CROWN 2.0 Essense 110 Dal 1983 al 1987 5M Consulter
CROWN 2.0 Essense 110 Dal 1987 al 1991 5M Consulter
CROWN 2.0 Essense 95 Dal 1971 al 1974 5R Consulter
CROWN 2.0 Essense 110 Dal 1971 al 1974 2M Consulter
CROWN 2.0 Essense 80 Dal 1976 al 1979 5R Consulter
CROWN 2.0 Essense 82 Dal 1974 al 1979 5R Consulter
CROWN 2.0 WAGON Essense 110 Dal 1980 al 1983 5M Consulter
CROWN 2.0 WAGON Essense 110 Dal 1983 al 1987 5M Consulter
CROWN 2.0 WAGON Essense 110 Dal 1987 al 1991 5M Consulter
CROWN 2.0 WAGON Essense 110 Dal 1971 al 1972 2M Consulter
CROWN 2.0I Essense 150 Dal 1987 al 1991 1GGE Consulter
CROWN 2.0I Essense 160 Dal 1988 al 1991 1GFE Consulter
CROWN 2.0I 24V Essense 135 Dal 1991 al 1995 1GFE Consulter
CROWN 2.0I 24V Essense 135 Dal 1993 al 1995 1GFE Consulter
CROWN 2.0I 24V Essense Da 135 a 160 Dal 1995 al 2001 1GFE Consulter
CROWN 2.0I 24V Essense 160 Dal 1999 al 2003 1GFE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules TOYOTA CROWN est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion