Moteurs per TOYOTA Harrier

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HARRIER 2.2I Essense 140 Dal 1997 al 2000 5SFE Consulter
HARRIER 2.2I 16V Essense 140 Dal 1998 al 2006 5FSFE Consulter
HARRIER 2.2I 16V 4WD Essense 140 Dal 1998 al 2006 5FSFE Consulter
HARRIER 2.2I 4WD Essense 140 Dal 1997 al 2000 5SFE Consulter
HARRIER 2.4I Essense 160 Dal 2000 al 2003 2AZFE Consulter
HARRIER 2.4I Essense 160 Dal 2003 al 2006 2AZFE Consulter
HARRIER 2.4I 4WD Essense 160 Dal 2000 al 2003 2AZFE Consulter
HARRIER 2.4I 4WD Essense 160 Dal 2003 al 2006 2AZFE Consulter
HARRIER 3.0I Essense 220 Dal 1997 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I Essense 220 Dal 2003 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I 24V Essense 220 Dal 1998 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I 24V 4WD Essense 222 Dal 1998 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I 4WD Essense 220 Dal 1998 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.0I 4WD Essense 220 Dal 2003 al 2006 1MZFE Consulter
HARRIER 3.3I 4WD Essense 231 Dal 2003 al 2009 3MZFE Consulter
HARRIER 3.5I Essense 283 Dal 2006 al 2009 2GRFE Consulter
HARRIER 3.5I 4WD Essense Da 273 a 280 Dal 2003 al 2009 2GRFE Consulter
HARRIER HYBRID 3.3I 4WD Essense 211 Dal 2005 al 2009 3MZFE Consulter

Le moteur dans le véhicules TOYOTA HARRIER est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion