Moteurs per TOYOTA Corona

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CORONA Essense Da 86 a 121 Dal 1974 al 1979 18R Consulter
CORONA Essense 90 Dal 1982 al 1983 21R Consulter
CORONA Essense 79 Dal 1979 al 1983 1XN (STARFIRE) Consulter
CORONA 1.5 Essense 86 Dal 1987 al 1989 5AF Consulter
CORONA 1.5 16V Essense 86 Dal 1987 al 1989 5AF Consulter
CORONA 1.5 SEDAN Essense 88 Dal 1964 al 1970 2R Consulter
CORONA 1.5 WAGON Essense 0 Dal 1970 al 1971 2R Consulter
CORONA 1.5I Essense 94 Dal 1989 al 1992 5AFE Consulter
CORONA 1.5I 16V Essense 94 Dal 1989 al 1992 5AFE Consulter
CORONA 1.6 16V SEDAN Essense 95 Dal 1987 al 1992 4AF Consulter
CORONA 1.6 16V WAGON Essense 95 Dal 1987 al 1992 4AF Consulter
CORONA 1.6 LIFTBACK Essense 79 Dal 1983 al 1987 4ALC Consulter
CORONA 1.6 LIFTBACK Essense 84 Dal 1983 al 1987 4AL Consulter
CORONA 1.6 SEDAN Essense 90 Dal 1973 al 1978 12R Consulter
CORONA 1.6 SEDAN Essense 75 Dal 1982 al 1984 2T Consulter
CORONA 1.6 SEDAN Essense 67 Dal 1971 al 1973 12R Consulter
CORONA 1.6 SEDAN Essense 69 Dal 1970 al 1971 7R Consulter
CORONA 1.6 WAGON Essense 90 Dal 1973 al 1978 12R Consulter
CORONA 1.6 WAGON Essense 75 Dal 1982 al 1983 2T Consulter
CORONA 1.6 WAGON Essense 67 Dal 1971 al 1973 12R Consulter

Le moteur dans le véhicules TOYOTA CORONA est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion