Moteurs per TOYOTA Sprinter

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SPRINTER 1.3 Essense 73 Dal 1987 al 1991 2E Consulter
SPRINTER 1.3 12V Essense 73 Dal 1987 al 1991 2E Consulter
SPRINTER 1.3I Essense Da 86 a 88 Dal 1995 al 2000 4EFE Consulter
SPRINTER 1.3I 16V Essense Da 86 a 88 Dal 1995 al 2000 4EFE Consulter
SPRINTER 1.3I 16V Essense 101 Dal 1991 al 1995 4EFE Consulter
SPRINTER 1.5I Essense 94 Dal 1989 al 1991 5AFE Consulter
SPRINTER 1.5I Essense 105 Dal 1989 al 1991 5AFHE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 94 Dal 1989 al 1991 5AFE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 101 Dal 1995 al 2000 5AFE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 105 Dal 1989 al 1992 5AFHE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 105 Dal 1989 al 1991 5AFHE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 105 Dal 1991 al 1995 5AFE Consulter
SPRINTER 1.6I Essense 116 Dal 1991 al 1995 4AFE Consulter
SPRINTER 1.6I Essense 140 Dal 1987 al 1991 4AGE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V Essense 116 Dal 1991 al 1995 4AFE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V Essense 116 Dal 1995 al 1997 4AFE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V Essense 140 Dal 1987 al 1991 4AGE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V Essense 160 Dal 1991 al 1995 4AGE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V 4WD Essense 101 Dal 1989 al 1991 4AFE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V 4WD Essense Da 110 a 116 Dal 1995 al 2000 4AFE Consulter

Le moteur dans le véhicules TOYOTA SPRINTER est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion