Moteurs per TOYOTA Coaster

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
COASTER 2.4 Essense 116 Dal 1982 al 1993 22R Consulter
COASTER 3.4 DIESEL Diesel 98 Dal 1983 al 1999 3B Consulter
COASTER 3.7 DIESEL Diesel 116 Dal 1988 al 1993 14B Consulter
COASTER 4.0 DIESEL Diesel 116 Dal 1982 al 1990 2H Consulter
COASTER 4.0 DIESEL Diesel Da 150 a 170 Dal 2004 al 2009 N04C Consulter
COASTER 4.0 DIESEL TURBO Diesel 140 Dal 1985 al 1990 12HT Consulter
COASTER 4.0 DIESEL TURBO Diesel 179 Dal 2004 al 2009 N04C Consulter
COASTER 4.1 DIESEL Diesel 125 Dal 1995 al 1999 15BF Consulter
COASTER 4.1 DIESEL TURBO Diesel 170 Dal 1999 al 2004 15BFTE Consulter
COASTER 4.1I LPG Essense 116 Dal 2002 al 2009 1BZFPE Consulter
COASTER 4.2 Diesel 170 Dal 1990 al 1995 1HDT Consulter
COASTER 4.2 Diesel 175 Dal 1995 al 1999 1HDFT Consulter
COASTER 4.2 Diesel 190 Dal 1999 al 2004 1HDFTE Consulter
COASTER 4.2 DIESEL Diesel 131 Dal 1999 al 2004 1HZ Consulter
COASTER R 5.3 DIESEL Diesel 175 Dal 1996 al 1999 J05CT Consulter

Le moteur dans le véhicules TOYOTA COASTER est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion