Turbos per ISUZU Aska

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ASKA 1.8 Essense 94 Dal 1983 al 1993 4ZB1 Consulter
ASKA 1.8 Essense 105 Dal 1983 al 1993 4ZB1 Consulter
ASKA 1.8I Essense 110 Dal 1990 al 1994 EJ18 Consulter
ASKA 1.8I Essense 140 Dal 1997 al 2002 F18B Consulter
ASKA 2.0 Essense 101 Dal 1983 al 1993 4ZC1 Consulter
ASKA 2.0 Essense 110 Dal 1983 al 1993 4ZC1 Consulter
ASKA 2.0 DIESEL Diesel 73 Dal 1983 al 1993 4FC1 Consulter
ASKA 2.0 TURBO DIESE Diesel 90 Dal 1983 al 1993 4FC1 Consulter
ASKA 2.0 TURBO DIESEL Diesel 90 Dal 1983 al 1993 4FC1 Consulter
ASKA 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1994 EJ20 Consulter
ASKA 2.0I Essense 135 Dal 1994 al 1997 F20B Consulter
ASKA 2.0I 4WD Essense Da 140 a 150 Dal 1990 al 1994 EJ20 Consulter
ASKA 2.0I TURBO Essense 150 Dal 1983 al 1993 4ZC1T Consulter

Le turbocompresseur ISUZU ASKA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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