Turbos per ISUZU D-max

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D-MAX 2.5 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 2002 al 2012 4JA1-TC Consulter
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D-MAX 3.0 DIESEL TURBO Diesel 131 Dal 2002 al 2012 4JH1-TC Consulter
D-MAX 3.0 DIESEL TURBO Diesel 163 Dal 2007 al 2012 4JJ1-TC Consulter
D-MAX CAB 2.5 Diesel 80 Dal 2001 al 2004 4JA1-T Consulter
D-MAX CAB 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 2001 al 2004 4JA1-T Consulter
D-MAX CAB 2.5 I-TEQ Diesel 116 Dal 2004 al 2012 4JK1-TC Consulter
D-MAX CAB 2.5 I-TEQ DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 2004 al 2009 4JK1-TC Consulter
D-MAX CAB 3.0 Diesel 122 Dal 2002 al 2004 4JH1-T Consulter
D-MAX CAB 3.0 Diesel 148 2004 4JJ1-TC Consulter
D-MAX CAB 3.0 DIESEL TURBO Diesel 122 Dal 2002 al 2012 4JH1-T Consulter
D-MAX CAB 3.0 DIESEL TURBO Diesel 148 2004 4JJ1-TC Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 Diesel 122 Dal 2003 al 2004 4JH1-T MAX Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 122 Dal 2003 al 2004 4JH1-T MAX Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 148 Dal 2004 al 2009 4JJ1-TC Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 I-TEQ Diesel 148 Dal 2004 al 2006 4JJ1-TC Consulter

Le turbocompresseur ISUZU D-MAX est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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