Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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TROOPER 2.0 | Essense | 82 | Dal 1981 al 1986 | G200Z | Consulter |
TROOPER 2.2 | Essense | 90 | Dal 1987 al 1988 | 4ZD1 | Consulter |
TROOPER 2.3 DIESEL | Diesel | 53 | Dal 1981 al 1988 | C223 | Consulter |
TROOPER 2.3 DIESEL TURBO | Diesel | 72 | Dal 1984 al 1988 | C223T | Consulter |
TROOPER 2.6I | Essense | 116 | Dal 1987 al 1991 | 4ZE1 | Consulter |
TROOPER 2.6I | Essense | 116 | Dal 1987 al 1991 | 4ZEI | Consulter |
TROOPER 2.8 DIESEL TURBO | Diesel | 97 | Dal 1987 al 1991 | 4JB1T | Consulter |
TROOPER 2.8 DIESEL TURBO INTERCOOLE | Diesel | 106 | Dal 1988 al 1991 | 4JB1TC | Consulter |
TROOPER 3.0 | Diesel | 160 | Dal 2000 al 2006 | 4JX1 | Consulter |
TROOPER 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 160 | Dal 2000 al 2009 | 4JX1 | Consulter |
TROOPER 3.0 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 159 | Dal 2000 al 2009 | 4JX1 | Consulter |
TROOPER 3.0 DTI | Diesel | 159 | Dal 2000 al 2006 | 4JX1 | Consulter |
TROOPER 3.1 DIESEL TURBO INTERCOOLE | Diesel | 116 | Dal 1992 al 1997 | C4JG2 | Consulter |
TROOPER 3.2I 24V | Essense | 177 | Dal 1992 al 2004 | 6VDI | Consulter |
TROOPER 3.2I 24V | Essense | 193 | Dal 1992 al 1997 | 6VDI | Consulter |
TROOPER 3.2I 4WD | Essense | 179 | Dal 1996 al 1999 | 6VD1 | Consulter |
TROOPER 3.5I | Essense | 215 | Dal 2000 al 2006 | V6E1 | Consulter |
Le turbocompresseur ISUZU TROOPER est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.
Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.
Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.
Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.
Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.