Pompes à injection per LANCIA Y

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
Y 1.1 I.E. Essense 54 Dal 1997 al 2000 176B2.000 SPI-WEBER Consulter
Y 1.1 I.E. Essense 54 Dal 1997 al 2000 176B2.000 SPI- WEBER Consulter
Y 1.2 I.E. Essense 60 Dal 1996 al 2000 840A3.000 SPI-WEBER Consulter
Y 1.2 I.E. 16V Essense 86 Dal 1997 al 2000 176B9.000 MPI-WEBER Consulter
Y 1.2 I.E. 16V Essense 86 Dal 1997 al 2000 176B9.000 MPI- WEBER Consulter
Y 1.2 I.E. 8V Essense 60 Dal 1996 al 2000 840A3.000 SPI- WEBER Consulter
Y 1.2I Essense 60 Dal 2000 al 2003 188A4.000 Consulter
Y 1.2I 16V Essense 86 Dal 2000 al 2003 188A5.000 Consulter
Y 1.2I 8V Essense 60 Dal 2000 al 2003 188A4.000 Consulter
Y 1.4 I.E. 12V Essense Da 75 a 80 Dal 1996 al 2000 840A2.000 SPI-BOSCH Consulter
Y 1.4 I.E. 12V Essense 75 Dal 1996 al 2000 840A4000 Consulter
Y 1.4 I.E. 12V Essense 75 Dal 1996 al 2000 840A4.000 SPI- BOSCH Consulter
Y 1.4 I.E. 12V Essense 80 Dal 1996 al 2000 840A2.000 SPI- BOSCH Consulter
Y 10 1.0 FIRE Essense 44 Dal 1989 al 1991 156A2.100 ECOTRONIC Consulter
Y 10 1.0 FIRE Essense 45 Dal 1985 al 1989 156A2.000 Consulter
Y 10 1.0 FIRE 4X4 Essense Da 44 a 50 Dal 1986 al 1989 156A2.000 Consulter
Y 10 1.0I FIRE Essense 45 Dal 1987 al 1990 156A2.246 KAT Consulter
Y 10 1.0I FIRE Essense 45 Dal 1989 al 1992 156A2.246 SPI-BOSCH Consulter
Y 10 1.0I FIRE Essense 45 Dal 1987 al 1992 156A2.246 SPI- BOSCH Consulter
Y 10 1.0I FIRE 4X4 Essense 45 Dal 1987 al 1989 156A2.246 KAT Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules LANCIA Y est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion