Pompes à injection per LANCIA Kappa

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KAPPA 2.0I 20V Essense 150 Dal 1994 al 1996 838A1.000 Consulter
KAPPA 2.0I 20V Essense 155 Dal 1996 al 1998 838A6.000 Consulter
KAPPA 2.0I 20V Essense 150 Dal 1994 al 1996 838A1.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.0I 20V Essense 155 Dal 1996 al 1998 838A6.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.0I 20V Essense 155 Dal 1998 al 2000 838A6.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.0I TURBO 16V Essense 205 Dal 1994 al 1998 838A4.000 Consulter
KAPPA 2.0I TURBO 16V Essense 205 Dal 1994 al 1998 838A4.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.0I TURBO 20V Essense 220 Dal 1998 al 2000 175A3.000 Consulter
KAPPA 2.0I TURBO 20V Essense 220 Dal 1998 al 2000 175A3.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4 JTD Diesel 136 Dal 1998 al 2000 838A8.000 CR-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4 JTD Diesel 136 Dal 1998 al 2000 838A8.000 Consulter
KAPPA 2.4 TD Diesel 124 Dal 1994 al 1996 838A3.000 EDC-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4 TD Diesel 124 Dal 1996 al 1998 838A7.000 EDC-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4 TD Diesel 124 Dal 1994 al 1996 838A3.000 Consulter
KAPPA 2.4 TD Diesel 124 Dal 1996 al 1998 838A7.000 Consulter
KAPPA 2.4I 20V Essense 175 Dal 1994 al 1998 838A2.000 Consulter
KAPPA 2.4I 20V Essense 175 Dal 1994 al 1998 838A2.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4I 20V Essense 175 Dal 1998 al 2000 838B2.000 Consulter
KAPPA 3.0I 24V Essense 204 Dal 1994 al 1998 838B.000 Consulter
KAPPA 3.0I 24V Essense 204 Dal 1998 al 2000 838.000 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules LANCIA KAPPA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion