Pompes à injection per LANCIA Delta

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DELTA 1.1 Essense 64 Dal 1986 al 1990 831B8.000 Consulter
DELTA 1.3 Essense Da 75 a 79 Dal 1979 al 1986 831 A.. Consulter
DELTA 1.3 Essense Da 75 a 79 Dal 1986 al 1992 831B.000 Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1993 al 1994 160A1.046 SPI- BOSCH Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1994 al 1999 836A4.000 SPI- BOSCH Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1993 al 1994 160A1.046 SPI-BOSCH Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1994 al 1999 836A4.000 SPI-BOSCH Consulter
DELTA 1.4I 16V Essense 120 Dal 2008 al 2009 198 A 4.000 Consulter
DELTA 1.4I 16V Essense 150 Dal 2008 al 2009 198 A 1.000 Consulter
DELTA 1.5 Essense 80 Dal 1986 al 1987 831B1.000 Consulter
DELTA 1.5 Essense 86 Dal 1979 al 1986 831 A.. Consulter
DELTA 1.6 Essense 105 Dal 1982 al 1986 831 A 4.. Consulter
DELTA 1.6 HF TURBO Essense 131 Dal 1983 al 1986 831 DK.. Consulter
DELTA 1.6 JTD Diesel 120 Dal 2008 al 2012 198 A 2.000 Consulter
DELTA 1.6I Essense 109 Dal 1986 al 1992 831B7.000 MPI- WEBER Consulter
DELTA 1.6I Essense 75 Dal 1993 al 1999 835C1.000 SPI- BOSCH Consulter
DELTA 1.6I Essense 90 Dal 1987 al 1992 149C2.000 KAT Consulter
DELTA 1.6I Essense 109 Dal 1986 al 1992 831B7.000 MPI-WEBER Consulter
DELTA 1.6I Essense 75 Dal 1993 al 1999 835C1.000 SPI-BOSCH Consulter
DELTA 1.6I 16V HPE Essense 90 Dal 1996 al 1999 182A6.000 MPI- WEBER Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules LANCIA DELTA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion