Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
DELTA 1.1 | Essense | 64 | Dal 1986 al 1990 | 831B8.000 | Consulter |
DELTA 1.3 | Essense | Da 75 a 79 | Dal 1979 al 1986 | 831 A.. | Consulter |
DELTA 1.3 | Essense | Da 75 a 79 | Dal 1986 al 1992 | 831B.000 | Consulter |
DELTA 1.4I | Essense | 69 | Dal 1993 al 1994 | 160A1.046 SPI- BOSCH | Consulter |
DELTA 1.4I | Essense | 69 | Dal 1994 al 1999 | 836A4.000 SPI- BOSCH | Consulter |
DELTA 1.4I | Essense | 69 | Dal 1993 al 1994 | 160A1.046 SPI-BOSCH | Consulter |
DELTA 1.4I | Essense | 69 | Dal 1994 al 1999 | 836A4.000 SPI-BOSCH | Consulter |
DELTA 1.4I 16V | Essense | 120 | Dal 2008 al 2009 | 198 A 4.000 | Consulter |
DELTA 1.4I 16V | Essense | 150 | Dal 2008 al 2009 | 198 A 1.000 | Consulter |
DELTA 1.5 | Essense | 80 | Dal 1986 al 1987 | 831B1.000 | Consulter |
DELTA 1.5 | Essense | 86 | Dal 1979 al 1986 | 831 A.. | Consulter |
DELTA 1.6 | Essense | 105 | Dal 1982 al 1986 | 831 A 4.. | Consulter |
DELTA 1.6 HF TURBO | Essense | 131 | Dal 1983 al 1986 | 831 DK.. | Consulter |
DELTA 1.6 JTD | Diesel | 120 | Dal 2008 al 2012 | 198 A 2.000 | Consulter |
DELTA 1.6I | Essense | 109 | Dal 1986 al 1992 | 831B7.000 MPI- WEBER | Consulter |
DELTA 1.6I | Essense | 75 | Dal 1993 al 1999 | 835C1.000 SPI- BOSCH | Consulter |
DELTA 1.6I | Essense | 90 | Dal 1987 al 1992 | 149C2.000 KAT | Consulter |
DELTA 1.6I | Essense | 109 | Dal 1986 al 1992 | 831B7.000 MPI-WEBER | Consulter |
DELTA 1.6I | Essense | 75 | Dal 1993 al 1999 | 835C1.000 SPI-BOSCH | Consulter |
DELTA 1.6I 16V HPE | Essense | 90 | Dal 1996 al 1999 | 182A6.000 MPI- WEBER | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules LANCIA DELTA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.