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Moteurs
Pompes à injection
Turbos
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ALFA ROMEO
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DAIHATSU
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LADA
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PEUGEOT
PONTIAC
PORSCHE
RENAULT
ROLLS-ROYCE
ROVER
SAAB
SEAT
SKODA
SMART
SSANGYOUNG
SUBARU
SUZUKI
TATA
TOYOTA
UAZ
VOLKSWAGEN
VOLVO
Sélectionnez un modèle
A
DEDRA
DELTA
KAPPA
LYBRA
MUSA
PHEDRA
THEMA
THESIS
Y
YPSILON
Z
ZETA
Sélectionnez carburant
Diesel
Essence
Sélectionnez l'année
1979
1980
1981
1982
1983
1984
1985
1986
1987
1988
1989
1990
1991
1992
1993
1994
1995
1996
1997
1998
1999
2008
2009
2010
2011
2012
Choisir CV
64
69
75
76
77
78
79
80
86
90
101
103
105
109
113
120
131
132
139
140
150
165
166
171
179
185
186
196
197
198
199
200
Sélectionnez les litres
1.1
1.3
1.4
1.5
1.6
1.8
1.9
2.0
Sélectionnez la version
DELTA 1.1
DELTA 1.3
DELTA 1.4I
DELTA 1.4I 16V
DELTA 1.5
DELTA 1.6
DELTA 1.6 HF TURBO
DELTA 1.6 JTD
DELTA 1.6I
DELTA 1.6I 16V HPE
DELTA 1.6I HF TURBO
DELTA 1.8I
DELTA 1.8I 16V
DELTA 1.8I GT 16V
DELTA 1.9 JTD
DELTA 1.9 TD
DELTA 2.0 JTD
DELTA 2.0I 16V
DELTA 2.0I 16V TURBO HPE
DELTA 2.0I HF TURBO INTEGRALE 4X4
DELTA 2.0I TURBO 16V INTEGRALE 4X4
DELTA 2.0I TURBO 8V INTEGRALE 4X4
Sélectionnez le type de moteur
149C2.000 KAT
160A1.046 SPI- BOSCH
160A1.046 SPI-BOSCH
160D1.000
175A4.000 MPI- WEBER
175A4.000 MPI-WEBER
182A2.000 MPI- HIT.
182A2.000 MPI-HIT.
182A4.000 MPI- WEBER
182A4.000 MPI-WEBER
182A6.000 MPI- WEBER
182A6.000 MPI-WEBER
183A1.000 MPI- HIT.
183A1.000 MPI-HIT.
198 A 1.000
198 A 2.000
198 A 4.000
198 A 5.000
831 A 4..
831 A..
831 DK..
831B.000
831B1.000
831B3.000 MPI- WEBER
831B3.000 MPI-WEBER
831B5.000 MPI- WEBER
831B5.000 MPI-WEBER
831B7.000 MPI- WEBER
831B7.000 MPI-WEBER
831B7.046 KAT
831B7.406 KAT
831B8.000
831C5.000 MPI- WEBER
831C5.000 MPI-WEBER
831C5.046
831C5.046 KAT
831D1.000
831D5.000 MPI-
831D5.000 MPI-WEBER
831E5.000 MPI- WEBER
831E5.000 MPI-WEBER
831E5.046 KAT
835/836C4.000 MPI-W.
835/836C4.0MPI-W.
835A4.000
835C1.000 SPI- BOSCH
835C1.000 SPI-BOSCH
835C2.000 MPI- WEBER
835C2.000 MPI-WEBER
836A2.000 MPI- WEBER
836A2.000 MPI-WEBER
836A3.000 MPI- WEBER
836A3.000 MPI-WEBER
836A4.000 SPI- BOSCH
836A4.000 SPI-BOSCH
836A5.000 MPI- WEBER
836A5.000 MPI-WEBER
836A6.000 MPI- WEBER
836A6.000 MPI-WEBER
844 A 1.000
Versione
Carburant
Ch
Année de fabri.
Moteur
Informations
DELTA 1.1
Essence
64
Dal 1986 al 1990
831B8.000
Consulter
DELTA 1.3
Essence
Da 75 a 79
Dal 1979 al 1986
831 A..
Consulter
DELTA 1.3
Essence
Da 75 a 79
Dal 1986 al 1992
831B.000
Consulter
DELTA 1.4I
Essence
69
Dal 1993 al 1994
160A1.046 SPI- BOSCH
Consulter
DELTA 1.4I
Essence
69
Dal 1994 al 1999
836A4.000 SPI- BOSCH
Consulter
DELTA 1.4I
Essence
69
Dal 1993 al 1994
160A1.046 SPI-BOSCH
Consulter
DELTA 1.4I
Essence
69
Dal 1994 al 1999
836A4.000 SPI-BOSCH
Consulter
DELTA 1.4I 16V
Essence
120
Dal 2008 al 2009
198 A 4.000
Consulter
DELTA 1.4I 16V
Essence
150
Dal 2008 al 2009
198 A 1.000
Consulter
DELTA 1.5
Essence
80
Dal 1986 al 1987
831B1.000
Consulter
DELTA 1.5
Essence
86
Dal 1979 al 1986
831 A..
Consulter
DELTA 1.6
Essence
105
Dal 1982 al 1986
831 A 4..
Consulter
DELTA 1.6 HF TURBO
Essence
131
Dal 1983 al 1986
831 DK..
Consulter
DELTA 1.6 JTD
Diesel
120
Dal 2008 al 2012
198 A 2.000
Consulter
DELTA 1.6I
Essence
109
Dal 1986 al 1992
831B7.000 MPI- WEBER
Consulter
DELTA 1.6I
Essence
75
Dal 1993 al 1999
835C1.000 SPI- BOSCH
Consulter
DELTA 1.6I
Essence
90
Dal 1987 al 1992
149C2.000 KAT
Consulter
DELTA 1.6I
Essence
109
Dal 1986 al 1992
831B7.000 MPI-WEBER
Consulter
DELTA 1.6I
Essence
75
Dal 1993 al 1999
835C1.000 SPI-BOSCH
Consulter
DELTA 1.6I 16V HPE
Essence
90
Dal 1996 al 1999
182A6.000 MPI- WEBER
Consulter
La pompe d'injection sur les véhicules LANCIA DELTA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.